Posté(e) 1 juin 200422 a Oui c'est bon pour toi Sissi73!! Félicitations aux admissibles et pour les autres, y'a le clan des mamettes!
Posté(e) 1 juin 200422 a grosses bises à ceux et celles pour qui cela n'a pas marcher cette fois-ci (ce n'est que partie remise) et félicitations aux autres
Posté(e) 1 juin 200422 a Merci fifinovage merci!!!!! Je dois vous quitter mais je reviens tout à l'heure Je souhaite pleins de courage à Yael et les autres déçus aujourd'hui....gardez l'espoir pour 2005...
Posté(e) 1 juin 200422 a Félicitation aux admissibles Une grosse pensée aux autre Yael,Dsjy... Courage à vous
Posté(e) 1 juin 200422 a question peut etre bete mais savez vous si on peut avoir nos notes ?? il faut attendre juillet ??
Posté(e) 1 juin 200422 a C'est bon pour moi ! Faut que je passe la vitesse supérieure pour les oraux. Je pense très très fort aux non-admissibles, spécialement à Yaël, Perdez pas courage !!! PS: quelqu'un sait combien il y ad'admissibles ? RePS : j'ai copié la liste des R s'il y en a que cela intéresse.
Posté(e) 1 juin 200422 a Bravo Lolotte mais pour ce qui est des notes, tu ne les auras pas...c'est le seul privilège des non-admissibles :P