Aller au contenu

Résultats Lyon aujourd'hui


Poupi

Messages recommandés

Je suis triste pour toi Yaël, tes messages me font tellement marrer. Alors une seule chose à te dire : garde bien au chaud ton tablier pour l'an prochain...

Et pour toutes celles et tous ceux (car il doit y en avoir) qui ont raté, profitez bien des vacances pour repartir de plus belle à la rentrée...

Et félicitations aux admissibles bien que le plus dur reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    14

  • Sofsof

    12

  • djsy

    12

  • Noun11

    11

Jours de popularité

Membres les plus actifs

il faut éviter les notes éliminatoires et vous avez de fortes chances d'être sur Liste Complémentaire. Il me semble que les 2 dernières années, la LC a été épuisée et cette année, ils ont du puiser sur une LC voisine car ceux, qui suivaient la liste, avaient des notes éliminatoires.

Je confirme (exemple de ma fille) que même en étant TRES LOIN sur LC (au-dela de 250°), on a ttes ses chances. En septembre, par le jeu des désistements, elle était déjà remontée de 150 places, et en novembre, hop, recrutée!... :rolleyes:

Alors, ASSUREZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas moi aussi je suis admissible. enfin une bonne nouvelle

pour les autres, une grossse pensée, je sais ce que c'est, j'ai eu des résultats négatifs sur montpellier.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'suis admissible, trop heureuse, je sais enfin pourquoi je dois aller prendre mes basket pour courrir!!! y'a peut etre quelque chose au bout!!!

pleins de pensées pour les non admissibles, je comprends votre peine, j'ai planté 2 fois l'année derniere et j'ai rate clermont cette année, mais il ne faut pas baisser les bras, profiter a fond des vacances, et toutes en selle pour l'année prochaine (quant a moi, faut qu'je continue a reviser!! po relacher la pression maintenant!!)

ah oui en passant je suis allée voir ce fameux forum ecole +, ils sont un peu barges!! j'espere que c'est seulement la pression du concours qui les rend comme ca (et encore les propos, par ex des petites insultes, de certains ne sont pas excusables) Bon ben moi ch'suis fiere de notre petit forum qui permet a chacun de s'exprimer dans le respect et dont le maitre mot est l'ENTRAIDE. Voila j'voulais le dire, et merci à AJ de veiller au grain!! Vive les forumien(nes)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES :)

une grosse pensée pour Yael et Djsy, :wub::wub: on repart pour 2005, of course! :)

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les admissibles ! Plein de courage pour les dernières révisions et les épreuves

Et plein de pensées positives pour les autres ! En avant pour 2005 !

Je serai avec vous pour la prépa 2005.

Je suis allée aux épreuves en touriste cette année. Evidemment non admissible. Le contraire aurait été écoeurant.

Je me disai alors : "si tu arrives à aller te planter au concours et toujours vouloir le tenter c'est que c'est vraiment ça que tu veux".

Et ca y est ! Je me suis plantée et je suis sure maintenant. C'est ce que je veux. Le tenter l'année prochaine en ayant vraiment mes chances et en ayant travailler comme il faut pour l'avoir.

J'ai toujours un peu peur car pour faire une bonne préparation 2005 il me va falloir planter mon boulot. Vous savez le truc de "ne pas lâcher la proie pour l'ombre" c'est tenace.

J'ai une maison à payer... la crèche de ma super fille... mais je veux vraiment devenir prof des écoles. Alors je vais m'organiser. On va s'organiser dans ma ptite famille. Voilà c'est dit !

Pour 2005 je me dis que l'union fait la force et je pense que travailler seule n'est pas une bonne idée. Je sais déjà que j'ai trouvé un bon groupe sur ce forum. Mais je me dis que travailler de visu avec d'autres candidats 2005 sur Lyon en petite équipe ca pourrait être vraiment très bien.

Donc si d'autres lyonnais veulent travailler avec moi dès septembre.... dites le moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et au boulot!!! :wub:

Une grosse pensée pour ceux qui remettent ça en 2005 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez SVP me communiquer l'adresse internet du site sur lequel sont parus les résultats de Lyon?

Merci d'avance

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde das les première page de ce post : le lien y est (je l'ai mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...