Aller au contenu

accuséde réception non reçu


galhia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai obtenu satisfaction aux permutations pour aller du 77 au 67.

J'ai fait mes vœux pour le mouvement du 67 en passant par ma boîte I Prof du 77.

Par contre je n'y ai reçu aucun accusé de réception. Impossible d'accéder à la boîte i prof du 67 (codes non valides)

Bien sur, je vais téléphoner dès demain à l'IA, mais y a t-il quelqu'un d'autres qui a connu la même situation?

Merci d'avance de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces cas là, vous pouvez faire une participation manuelle auprès de l'ia où vous arrivez.

c'est surement ce qu'ils vous diront.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 44 il était précisé qu'on avait pas d'AR et que seule l'édition d'un PDF attestait de notre participation aux mouvement départemental. j'ai donc enregistré ce PDF sur mon ordi. Vérifie déjà s'il y a un AR dans ton département. ET si tu dois en avoir un, tél pour savoir comment le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai téléphoné à l'IA du 67, et effectivement, il y a un "bug", ils ne peuvent pour le moment rien nous envoyé dans nos boîtes i prof.

Du coup, la personne que j'ai eu au téléphone m'a retrouvée dans l'ordi, m'a dicté tout ce qu'elle avait à l'écran et qui correspond à mes vœux, précisé et vérifié mon barème.

Pas besoin d'envoyer de courrier. Ouf.

Un petit coup de fil dans vos académie est peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...