Aller au contenu

appel aux non-admissibles


nini59

Messages recommandés

Ne te déprime pas karinath, je suis aussi non-admissible, au chomage en fin de droits dans 8 mois, pere celibataire de 2 enfants et qui plus est j'ai 38 ans ! Je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne l'iufm de nice et je crois qu'il est possible que les assedics puissent transformer ton allocation de retour a l'emploi en allocation formation, renseigne toi aupres de ton conseiller apec ou anpe. Si ca ne marche pas, dis toi que l'iufm de Nice a vraiment mauvaise réputation et vu que tu as beaucoup revisé cette année, un 'tit poste ici plus du travail le soir devraient suffire. On pourrait aussi se regrouper avec d'autres que je commence à connaitre pour travailler ensemble si tu veux.

Allez haut les coeurs, on va y arriver ! (eaie)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leeloo

    4

  • scamianbas

    4

  • karinath

    3

  • lole

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

merci scam moi aussi 30 ans, dis-moi pour l'iufm, tu penses avoir combien de points de barême et ta note tu la connais. moi j'ai eu 12, 6 et je compte sur 5 points seulement penses_tu que çà ^passera. pour le groupe de travail je suis archi d'accord mais j'habite à toulon si qqun est dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qque chose comme 13,5 et 6 ou 7 points au dossier. reponses mi-juin selon l'iufm. tu as demandé draguignan c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la seyne mais il n'y a que 50 places, tu penses que j'ai mes chances avec mes notes parce que là c'est vraiment la cata pour moi, tu sais à combien ils ont pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou _bl_sh_

je suis toute nouvelle sur le site et moi aussi j'ai echoué cette année aux ecrits apres la préparation du cned ;)

la deception a été dure car je ne pensais pas etre recalée :wacko::wacko::wacko:

toutefois pour te remonter le moral la deception passe un peu avec le temps

je vais toutefois demander a voir mes copies pour essayer d'analyser mes erreurs ......... et comprendre ou j'ai echoué .. :blink:

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus non admissible!!!

Après un coup de moral (où je me considérais comme une vraie nulle qui n'arriverait vraiment à rien dans la vie!!!!!!), j'ai repris le dessus!!!!

En fait je m'amuse à surveiller tous ceux du forum admissibles (surtout certaines) qui ne travaillent pas et qui lisent les messages :P

Pour les copies et si c'est pareil qu'il y a 4 ans où je l'avais passé, il n'y a aucune annotation faus la note (ce qui ne permet de progresser et de voir les erreurs)!!!

On peut même se demander si ils lisent les copies......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faus=sauf c'est de la dyslexie ça ou je me trompe?

et j'ai oublié pas dans la dernière phrase (oùai je ma tête?)ah sur mes épaules ouffff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben oui....ce concours est vraiment rageant.... cryin

c'est un concours quoi...y'a pas de selection sur la motivation...mais que sur les résultats!!!!

Mais sinon question moral....euh...joker..... :(

Après avoir attendu pour rien sur la LC....même si les chances étaient minces, je vous fais pas un dessin!!!!

Pour les notes...y'a 2 ans j'avais demandée ma copie...et en plus il faut payer les phototcopies.....sisisiisi!!!! <_<

Et bien rien t'es pas plus avancée..pour te faire une idée!!!!

pas de détails... :huh:

mais c'est une volonté des correcteurs pour travailler les doubles corrections.. afin d'éviter d'influencer l'autre personne qui corrige ta copie!!!

Et oui en plus ils sont 2 à la voir !!!! B)

Alors au final, ils font une moyenne des 2 notes!!!

Et en cas de conflit, de différence flagrante...ta copie passe en pourparlers....

Voilà et puis en cas d'erreur c'est plus simple pour nier!!! -dvl-w-

L'année prochaine...sera la BONNE, hein?

voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin je crois que je vais verser ma larme comme beaucoup mais en fait j'y arrive pas encore je réalise toujours pas trop. je suis aussi chômeur de 33 presque avec une enfant et bientôt 2 mais pas célibataire, la situation est complexe parce ma tendre et douce elle est COPsy et fini sa formation sur Rennes et nous voilà téléportés sur l'académie de Bordeaux mais où? réponse le 20juin en attendant il faut que je me remotive que je travaille et pas seul cette fois et que je trouve du taf bref que des boones choses en perspective :huh:http://www.david-auger.fr.fm]le site du dauger mon site que je remets à jour, maintenant je vais avoir un peu de temps le temps (redite) de sécher mes larmes de crocro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin bonsoir à tous, ben moi aussi je fais parti des non admissibles...ferais mieux l'année prochaine, malhereusement y a pas grand chose d'autre à se dire je crois.

je me posais qd meme une question: est-ce que qq'1 sait si on nous communique nos notes, voire si on nous dit si notre copie a été annulée si c'est le cas?

je me demande parce qu'en fait je ne sais pas si je me suis plantée ou si ma copie a été annulée car je crois que j"ai écris mon nom là ou il fallait pas..bref, si qq'1 a des infos je suis intéressée et je le (la) remercie d'avance.

courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo, si tu es refusée tu n'as pas d enote éliminatoire de 5 ou moins (là tu aurais été éliminée). Tu as du voir sur le minitel si tu étais eliminée ou refusée.

Pour ce qui est des notes tu ne devrait pas tarder à les recevoirr. Pour nous, sur POitiers, on a reçu le relevé de notes hier avec les seuil d'admissibilité (99 cette année au lieude 89 l'année dernière!!)

Renseigne toi auprès de ton rectorat pour savoir qd il doivent vous envoyer ce relevé

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloo, tu as du voir sur minitel si tu étais refusée ou éliminée, ce qui n'est pas la meme chose! Refusée c'est que tu n'as pas atteint le seuil d'admissibilité en point et rEliminée tu as eu une note de 5 ou moins en math ou en français.

Sinon, je ne sais pas pour ton académie mais pour nous à Poitiers , on a reçu les notes hier avec les euil d'admissibilité (99 cette année!!!)

Reseigne toi auprès de ton rectorat pour savoir qd ils doivent envoyer les relevé de note (ça devrait pas tarder non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...