Aller au contenu

appel aux non-admissibles


nini59

Messages recommandés

merci du conseil nath mais je n'ai pas de minitel! et sur internet sur le site du rectorat ils donnent juste le nom des admissibles c'est tout!!

je vais aller à la poste pour consulter le minitel vu que ça semble plus precis d'apres ce que tu m'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leeloo

    4

  • scamianbas

    4

  • karinath

    3

  • lole

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

:( bon reviens de la poste, a fait le 3614 racaz*cnr ( code pour acad. de nice) et....devinez quoi: mon numero est inconnu ou non parvenu :blink: en bref y se sont pas foulé sur le serveur car on ne sait pas pourquoi on est recalé.. j'ai bien tel au rectorat mais la gentille secretaire m'a repondu que je recevrai mes notes par courrier courant juillet. donc je suis raaavie!

merci qd meme pour tes conseils nath mais sauf miracle je crois que je vais devoir attendre jusqu'au juillet pr savoir le fin mot de l'histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi ça à marché hier apres-midi (le matin c'etait comme pour toi) et j'ai vu que j'etais refusé. tu veux que j'essaie pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas admissible et sur Grenoble impossible de connaitre nos notes avant mi juillet, ni même de savoir si on est refusée ou non admissible. C'est un peu raide de devoir attendre si longtemps d'autant que je n'ai toujours pas digéré cette épreuve. quelqu'un sait il si il y a les notes des différents exercices au moins 1ère partie, 1er volet etc lorsqu'on demande les copies. Si vous connaissez des non admissibles sur Grenoble et plus précisément sur Annecy on pourrait peut-être faire un groupe de travail. D'autre part, quelqu'un connait-il le taux de réussite de FORPROF. Je serais presque tentée mais c'est ChEEEEEEEEEEEER. Bon courage à tous. Lole ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter et je voudrais bien SVP merci des infos sur Forprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou scamianbas! (et les autres aussi :wub: )

je te remercie pour ta proposition, mais en fait j'ai réussi à avoir le serveur ce soir et je suis aussi refusée. peut etre que le minitel de la poste n'étais plus trop en forme.. :blink:

sinon je sais pas toi mais j'ai comme un coup de blues, je sais plus trop quoi faire je pensais avoir été bien préparée (iufm) et pourtant je n'ai pas passé le cap de l'écrit. bon c'est vrai que je n'avais pas les cdt idéales (mon copain est à l'hopital depuis le 19/04/accident de moto) mais en meme temps dans la vie rien n'est jamais parfait et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort :(

est-ce que d'autres ressentent ça aussi ? bon voilà j'avais besoin de parler un peu et meme si je n'ai pas encore vos réponses ça fait du bien :wub:

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...