Lou Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Je ne me souviens plus de l'intitulé exact de notre projet d'école _bl_sh_ et je ne l'ai pas sous la main dans l'immédiat. Tout ce que je sais c'est que cette année il a été mis entre parenthèses (pour l'année seulement) car on a travaillé sur l'aimentation. Seulement l'année prochaine nous allons reprendre celui-ci et j'avoue qu'il ne m'inspire pas... Peut être que certains d'entre vous ont le même projet, que faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptcox Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 nous on veut faire un journal scolaire l'année prochaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stanou92 Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 dans l'école où j'étais en stage, ils faisaient aussi un journal d'école. ls participent aussi à la semaine de la presse, tu peux d'ailleurs aller sur le site du clemi, je crois que ça doit être clemi.org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2004 Le pb c'est que les CE1 le font déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés