Aller au contenu

seuil d'admissibilité


cilou_boubou

Messages recommandés

Est ce que qulqu'un connait (officiellement ou officieusement) le niveau d'admissibililté de Creteil? Et/ou celles de Versailles et Paris???

Bon c'est juste pour situer. Plus le temps passe, et plus je me dis que je risque de me faire avoir, parce que mes notes aux ecrits me permettent d'etre admissible :) , mais tout juste, et je ne pourrais pas remonter un niveau trop bas avec l'oral... :(

Enfin, je continue à bosser et avec le sourir s'il vous plait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il est écrit dans d'autres sujets de discussion que l'admissibilité à versailles démarre à env. 9 de moyenne. Je n'ai pas vu d'info sur créteil et paris. D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour paris....

vu que tu es admissible à créteil, je ne sais pas si je t'ai bcp aidé, enfin, on peut en déduire que les notes n'ont pas été supers....

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caro pour ces infos.

Quelqu'un d'autres sait quelque chose? Est ce que les candidats non admissibles ont recuperer leurs notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, je l'ai passé sur Versailles mais je n'ai pas encore les notes.....

Je ne sais pas quand on les aura, mais il me semble qu'on les a plus tard non? en tout cas, dès que je les ai je vous le ferai savoir!!!

Boncourage pour les oaraux!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de souce sure l'admissibilté à paris est à 80 points ce qui nous fait un 10 pile de moyenne...

pour verasilles et créteil pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...