Aller au contenu

LC appelées Sur Versailles


Invité maridenadia

Messages recommandés

Invité maridenadia

Quand reçoit on le dossier d'inscription à l'iufM pour la PE2 ? :blink:

Est ce automatique ? :huh:

Quid de la réponse au transfert de scolarité éventuellement demandé ? :blink:

Voilà des questions sans réponse claire pour l'instant.

Etes vous aussi dans l'attente ? :huh:

Merci d'avance pour vos remarques et réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wariou

    21

  • cefa

    8

  • Violette

    6

  • robin des bois

    6

ben moi aussi, je me pose des questions, j'attends.........je n'arrive pas à joindre l'IUFM en plus........;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuut!!! :D

wah dis donc ça faisait un moment!

comment va ta femme, maridenadia? comment ça se passe? elle est contente?

pour moi c'est vraiment chouette: je suis donc en CM1 à clamart et je m'éclate!

ceci dit, je suis dans l'attente aussi...et ça m' éneeeeeeeerve de me dire que l'année prochaine je pourrais être à 10mn de chez moi alors que pour l'instant je suis censée aller sur antony... à 1h quand tout va bien ;) !!!!! (ce matin j'ai mis 1h40 pour aller à l'école et ce soir 2h cryin pour rentrer à la maison qd même!!)

En ce qui concerne les transferts, la commission se tient fin juin, donc il faut encore attendre...et à mon avis, on n'aura pas de réponse en juin, mais peut être plutôt en septembre (comme peu de gens de listes complém' ont été appelés, il doit pas y avoir beaucoup d'"échanges" en juin, alors qu'en septembre, il y aura surement ceux qui auront eu le concours cette année 2004 et qui seront en fin de liste principale et qui ,donc,demanderont à changer en début d'année <_< suis-je bien claire? je suis pas sure, mais enfin _bl_sh_ )

En revanche j'ai réussi à joindre l'iufm de versailles/ servie scolarité-formation initiale au :01.39.24.21.22 (je voulais parler à la personne qui s'occupe de mon dossier pour lui transmettre un certif): le petit conseil c'est: LAISSEZ SONNER LONGTEMPS!!! quand on n'y croit plus...hop ça décroche! faut s'acharner!

Mais c'est vrai que de toute façon, ils peuvent pas nous donner d'info pour l'instant, vu que la commission n'est pas passée.

Voilà...je pense du coup que ça se fera automatiquement...

si vous avez des nouvelles...

à bientôt

marion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canellou,

je suis à l'école des rochers

tu connais?

apparement elle a pas très bonne réputation dans le sens où les gens ne sont pas accueillants... mais moi j'y bosse et ça me plait bien et mes collègues sont sympas...!

pourquoi, t'es sur clamart toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai aussi été appelée sur Clamart en tant que ZIL et mon école de rattachement, c'est les rochers! par contre, comme j'ai toujours des remplacements, ben, j'y suis jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour warion,

Je comprends ton énervement car nadia et moi sommes dans la même attente.

Pour l'instant nadia est proche de chez nous puisqu'elle travaille dans le nord du 92, mais elle ne se voit pas l'an prochain à Antony et attend la réponse à sa demande de transfet sur Cergy.

Nous tablons sur mi juin pour la réponse.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Nadia est convoquée à L'iufm d'Antony, elle espère que cela ne veut pas dire que sa demande de transfert de scolarité a échouée. cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ben moi aussi j'ai reçu la convoc pour mercredi à 10h à l'iufm d'antony...et je me pose les mêmes questions que Nadia... cryin (en plus c'est la journée repos normalement et ça me saoule de devoir me taper de la route un jour de plus!!)

en même temps, sur la lettre que j'avais reçue ils disaient que la commission devait être fin juin...donc j'espere vraiment que c'est pas déja passé...on verra bien ce qu'ils nous diront mercredi, mais j'ai un peu les boules qd même!

bon, on se tient au courant...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Oui wariou, elle est convoquée le même jour que toi.

Tu as raison, la commission doit donner sa réponse fin juin.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis désolée d'avoir mis du tps à me connecter ms je n'avais plus internet. j esp que vous allez bien. moi je suis tjs à issy les moulineaux avec mes ptits ce1. ils sont super mignons. sinon en ce qui concern l'iufm mercredi prochain il y a une réunion d'infos à val de bièvre à 10h ce sera l'occasion de se voir.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...