Aller au contenu

LC appelées Sur Versailles


Invité maridenadia

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wariou

    21

  • cefa

    8

  • Violette

    6

  • robin des bois

    6

Invité maridenadia

Nadia a tel le même jour que toi, il faut attendre jeudi ou vendredi et je ne suis pas certain que la réponse ne soit pas encore la même.

Attendent ils la fin des mouvements le 8 ou le résultat du concours de cette année le 12 ?

Nadia part en vacances à la fin de cette semaine, elle devra revenir début aout pour s'organiser en fonction de la réponse car si c'est Antony, je crois qu'elle laissera tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI???

ah non, hein, faut pas qu'elle abandonne!!!!! :o :o

c'est un systeme vraiment débile et on le sait, alors 'faut rester motivé et y aller à fond! et puis il y a encore des chances pour le mois de septembre, alors...

il faut qu'on s'accroche et je suis sure qu'on aura le dernier mot !!!! ( je me dis ça pour moi aussi car je suis dans la même situation!!)

ça serait trop dommage... _bl_sh_

et puis ils ont besoin de nous les petiots... :wub: _bl_sh_

courage!

maridenadia, 'faut que tu nous remotives nadia, là!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ne t'inquiète pas wariou , nous restons persuadés que le transfert se fera,mais il est vrais que s'il ne se fait pas cela ne sera pas vraiment une question de volonté mais d'organisation impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ah,,, une réponse précise .... enfin presque.

La commission aura lieu en début de semaine prochaine , on recevra donc une réponse par un courrier en fin de semaine prochaine (et uniquement par courrier).

En rajoutant le coefficient de pondération breveté maridenadia on arrive à un courrier le 21 juillet.

Les transferts de scolarité intra académiques de versailles seront à surveiller à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah d'accord....

pfff

c'est vraiment galère cette histoire...

merci en tout cas de ces nouvelles, maridenadia...

à bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel : est ce que vous pouvez passer de temps en teps chez les nouveaux Lc, pcq on se pose pleins de questions....en fait, me demandait commence ca se passait quand on etait appelé au nivez des posts et p/e a nos choix de departments ?

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et félicitation pour les admis et les LC, j'espère vraiment que la majorité d'entre vous sera appélée. On croise les doigts pour vous...

Juste pour vous donner un résumé sur l'année dernière pour les LC (si cela fonctionne de la même façon bien entendu) :

- Ceux qui remontront en LP, le sauront peut-être que vers la mi-septembre.

En effet, il y a des transerts de scolarité qui sont demandés par ceux déjà admis en LP mais qui n'ont pas obtenu leur premier voeux et la commission ne se tient que fin Aout ;

De plus, ceux qui se désistent de la LP ne sont connus qu'en septembre le jour de la rentrée. le PV d'installation n'étant signé que le jour de la rentrée.)

Du coup, vers le 20 septembre si ma mémoire est bonne les premiers LC ont été appelé pour rejoindre la LP. Les appels se faisaient comme suit : un désistement LP concours externe, est remplacé par un lC du concours externe ; un désistement LP 3è voie est remplacé par un LC 3è voie.

Les 96 premiers de la LC sont donc remontés sur la LP.

Ensuite premier recrutement avant les vacances de la toussaint. Là le recrutement se fait en intercalant un LC externe, un LC interne, un LC 3è voie. Ces deux dernières LC étant moins longue que la LC externe, elles sont vite épuisées.

Premier recrutement LC externet jusqu'au rang 134, les deux autres LC épuisées.

Deuxième vague, fin Novembre jusqu'au rang 197.

Sur ces deux vagues seuls les dpt 92 et 78 ont recruté. Le 91 et le 95 étant excédentaires.

Troisième et dernière vague avant les vacances de février jusqu'au rang 341 + quelques recrutements sur Lyon qui avait épuisé sa LC.

Voilà, bonne chance à tous, un conseil, les infos sont tout le temps contradictoires entre les syndicats, les IA... Alors un seul mot patience et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, robin des bois a tout à fait raison...

et le mot d'ordre: COURAGE parce que parfois l'attente peut être plus longue que prévue, et les infos se contredisent très très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci robin des bois pour ta reponse! Je suis 140 sur LC (Versailles) et j'espère d'être appelée! :rolleyes:

Je voulais vous demander ( c'est peut être bête comme question ) mais , est-on rémunérée pendant les remplacement, et si oui combien? Merci :wub:

Une dernière question, commment vous avez fait pour mettre en place vos séances, vous vous êtes appuyés sur des manuels? On vous a informé combien de temps à l'avance que vous alliez faire des remplacements?

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne année de PE2! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...