Aller au contenu

LC appelées Sur Versailles


Invité maridenadia

Messages recommandés

Bonsoir Senchan

Alors voici quelques réponses :

- L'appel (varie en fonction du département qui te recrute).

je sais que le 78 et le 91 font une réunion à l'IA et que les postes sont répartis entre les présents, par contre, pour le 92, ont t'appelle le vendredi soir pour avoir une classe le lundi matin (par exemple).

- Les remplacements : ce ne sera pas forcément des remplacements; tu peux également avoir une classe à l'année (congé de mater, retraite...)

- Pour le salaire : dès que l'on t'appelle, tu es rémunérée comme un professeur des écoles qui est en pE2. Et les échelons monte comme les PE.

- Pour les séances tu fais au mieux : livres, internet, colègues... Si tu fais des remplacements tu aura peut-être des instructions de la personne que tu remplaces.

Voilà bon courage et j'espère que tu sera appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wariou

    21

  • cefa

    8

  • Violette

    6

  • robin des bois

    6

Coucou Robin des bois et merci pour ta réponse, je me permet de te poser une dernière question sur ce poste qui n'est pas le notre ( celui des lc Versailles 2004) donc je m'excuse auprès des lc 2003. :P

Tu as parlé de réunion et que les places de remplacements étaient attribuées aux présents....et qu'est ce qui se passe si par malheur je suis absente? Je ne serai pas appelée?

Si quel qu'un veut bien me répondre il peut le faire sur le poste des LC Versailles 2004, comme ça je ne vous dérangerai plus.

bonne nuit à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je pars quelques jours en vacances...esperons que les nouvelles vont tomber cette semaine...! (il serait temps!!!!)

je me tiendrais au courant à distance...

bon courage et à bientôt!

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

wariou dès que j'ai une réponse pour nadia , je l'indique sur ce topic et aussi sur le nouveau intitulé PE2 à versailles que l'on retrouve dans la rubrique PE2.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin, la personne m'a dit que la commission avait eu lieu mardi et que le courrier est parti mardi soir, il m'a dit qu'on devrait le recevoir demain. Tous à vos boites aux lettres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Merci soph, cela confirme la réponse de la semaine dernière.

Je garde néanmoins mon coef de pondération pour la réception du courrier, comme ça j'aurai peut être une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourriez vous me redonner le numéro de téléphone pour que je puisse à mon tour les appeler ? Je suis en vacances et ne peux donc pas regarder ds ma boite aux lettres... Merci d'avance !!!!

A bientôt,

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclou,

La personne nous a dit qu'elle ne donnerai aucun information par téléphone.

Je n'ai pas le numéro de tel sous les yeux mais j'ai peur que cela ne serve à rien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Salut à tous,

Bonne nouvelle pour moi, le courrier est arrivé, mon transfert a été accepté: je vais à Etiolles. Je suis super contente.

Cyclou voici le numéro de téléphone, tu peux toujours essayer: 01 39 24 21 22

Je croise les doigts pour vous. Par contre aucune indication sur le courrier concernant la rentrée scolaire, si l'on de soit se manifester ou si c'est l'IUFM qui nous contacte. Il faut encore attendre, on commence à être habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Bravo soph, je regarderai ce soir dans la boite aux lettres.

Robin des bois à raison, ils ne veulent rien dire par tel (quoi que,il y a peut être une personne sympa).

Je crois que la rentrée est le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...