Aller au contenu

LC appelées Sur Versailles


Invité maridenadia

Messages recommandés

Contente pour Nadia, Soph et Violette ;)

Wariou, effectivement il faut que tu redemandes dès fin août, on ne sait jamais, des pe2 feront aussi la demande comme le dit Maridenadia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wariou

    21

  • cefa

    8

  • Violette

    6

  • robin des bois

    6

Soph

j'étais bien dans le 92 à chatillon et j'ai passé une super année. je suis un peu dégoûtée d'aller à l'iufm et de ne pas rester sur le terrain mais au moins je profiterai un peu plus de mes petits. on se verra donc certainement à Etiolles.

Tu sais quelles sont nos journées de travail et nos horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me rajoute à la liste de ceux qui ont eu la chance d'avoir la dérogation accordée pour Etiolles l'année prochaine :rolleyes: !!! Je ferai donc la connaissance de Violette, Nadia, Soph... enfin j'espère ! ;)

Dans mon cas, c'est également la situation familliale qui a été en ma faveur... Etre maman de jumeaux nous a été favorable !!! :D

A très bientôt

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylou

tes petits bouts ont quel âge?

Tu as des infos sur les horaires de travail à Etiolles et sur les jours de cours?

c'est cool si on se retrouve à Etiolles même si on ne se connaît pas on se sent déjà moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violette,

les miens viennent d'avoir 5 ans mais je suis tte seule avec eux, leur papa étant parti depuis longtemps... alors cette année j'ai galéré avec mes petits loups car je devais partir à 7h00 !!! cryin

J'espère que l'année prochaine sera un peu plus simple, mais je suis cô toi, je n'en sais pas plus... Je crois que tt dépend du groupe ds lequel ns serons car si j'ai bien compris les emplois du temps pouvaient ê bcp plus sympas que d'autres !? :blink:

Mais là ns sommes ts les 3, et c'est un véritable bonheur d'être en vacances et d'en profiter :wub: ,

A bientôt

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

wariou, je suis vraiment désolée que tu n'aies pas oblenu Etiolles...on se croisera à Antony alors! un visage connu c toujours bien...

sinon, petite question pour les ex LC et futurs PE2 d'Antony...avez vous reçu, à nouveau votre PV d'installation? moi, je viens d'en recevoir un autre et je trouve ça un peu bizarre...et sinon, avez vous reçu un dossier d'inscription pour l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai reçu un courrier ce matin "rentrée des professeurs des écoles stagiaires - session 2004".

M'informe des dates et heures de rentrée selon le site et des docs à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Super : Nadia est maintenant inscrite à Cergy, son dossier a été rempli et elle vient de recevoir une convocation à ....... Antony????? :blink::blink:

Je pense qu'une place qui est considérée comme prise va bientôt se libérer à antony. :D:D:D

J'ai hésité à mettre se post dans la rubrique humour. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...