Aller au contenu

LC appelées Sur Versailles


Invité maridenadia

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu une convocation même deux (une par l'IUFM, une par l'inspection académique du 92) pour me présenter à Antony le 1er septembre, j'espère que c'est un manque d'informations entre service (ça paraîtrait normal vu leur manque d'orgnisation). Nadia a-telle reçu son dossier de Cergy ou est-ce qu'elle en a fait la demande? J'ai essayé de joindre le service scolarité de l'IUFM de versailles et le site d'Etiolles, mais ça ne répond pas....... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wariou

    21

  • cefa

    8

  • Violette

    6

  • robin des bois

    6

Senchan : Ce pseudo sert à 3 personnes !!!

le papa (moi)

la fille Ex LC et PE2 à la rentrée à Etiolles

le fils LC 125 à la rentrée qui a avait demandé St Germain.

Bon, je sais...les familles d'enseignants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

j'ai également reçu un courrier stipulant ma rentrée à Antony alors que j'ai été affectée dans le 78.Ce n'est peut etre qu'une erreur mais le pb c'est que je n'ai rien reçu de st germain ni d'aucun autre iufm d'ailleurs!!!!!

Et st germain est fermé depuis le 21!Merci de me répondre si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous savez quelque chose!

A part ça je suis très contente pour vos affectations,on a bien mérité ça après cette année de M..... qui se finit qd même bien : il ne faut pas se plaindre !!!!

ALLIE78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia
Nadia a-telle reçu son dossier de Cergy ou est-ce qu'elle en a fait la demande? J'ai essayé de joindre le service scolarité de l'IUFM de versailles et le site d'Etiolles, mais ça ne répond pas.......

Nadia a rempli son dossier d'inscription à cergy par téléphone mi juillet avec une dame charmante de l'iufm de Cergy (en fait, dès qu'elle a obtenu confirmation de son transfert).

Je crois que maintenant tout le monde est en vacances et que nous retrouverons du personnel après le 15 aout.

J'ai envoyé un mail à l'académie de versailles (car nadia est en vacances) pour leur signaler leur erreur, mais je n'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour allie 78 et

je viens de recevoir un courrier qui précise que tous les LC 2003/2004 ferons leur scolarité à antony alors que je suis affectée dans le 78 . 9a ne m'arrange pas du tout d'aller à antony.

J'ai contacté IA 78 et IA 92 qui n'étaient pas au courant .

Iufm de Versailles a fermé juste après avoir envoyé ces courriers pour ne pas être emb^tés sans doute (je me suis déplacée). De plus les IUFM sont également fermés. Personne ne peut confirmer le lieu de scolarité.

faut-il attendre le 20 août?

Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Cefa,

Ce n'est pas possible que toutes les LC 2003/2004 fassent leur scolarité à Antony.

Si tu as bien été appelée cette année dans le 78, tu seras dans le 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, comment as tu eu cette confirmation.

sur mon courrier ils précisaient que les lauréats de la séssion 2003 donc les lc faisaient leur scolarité à antony ?

j'espère qu'ils se sont trompés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non céfa, tout le monde a le même courrier.

Ils parlent bien des Laureats de la session 2003 (donc les LC) mais uniquement ceux affectés sur Antony. Comme il y a beaucoup de PE2 à Anthony, ils ont séparé les groupes pour échelonner la rentrée.

Sur les autres centre, c'est en fonction de ton nom de famille que tu sois LC ou LP, pas de différence.

J'espère avoir été assez clair.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'espère qu'il s'agit donc en effet d'une erreure car le courrier précisait bien que je devais faire ma formation à antony en tant que lauréats 2003 .

Comme je faisais partie de la fin de dernière vague de janvier je devais être recrutée dans le 92. Mais ce dép n'avait pas réussi à appeler tout les LC prévus. j'ai donc finalement été recrutée dans le 78. L'iufm de Versailles n'a peut être pas eu cette info.

merci pour vos réponses.

Je les recontacteraient après le 20 août pour confirmation

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...