Aller au contenu

oral sciences etiolles


dragonina

Messages recommandés

:blink::blink: ba out est dans le titre!!!....

qui passe cette epreuve demain?

moi je la passe demain et je commence à avoir peur la!!

1ere tentative et je ne sais pas trop ce qui m attends!!!

quelqu'un a une idee???? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    16

  • del-leeloo261

    10

  • elsa

    8

  • cleo17fr

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

del-leeloo261

Je suis dans la même galère que toi mais en histoire/géo cryin

Tu passes à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe a 14h ou 14h30 je ne sais plus ... ca commence les trous de memoire dus au stress!!! ;)

bref je panique car je ne sais pas vraiment a quoi m attendre!!!

et toi ca va? ca se passe bien tes revisions si on peut dire!!!!

et le pire c'est que jeudi j ai anglais!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi aussi je passe à 14h30 mais j'y serais pour 14h00, on peut se donner rdv si tu veux pour se remonter le moral avant de passer.

Moi aussi le lendemain j'ai anglais, à 14h30...

Pour les révisions, je pense que c'est plutôt correcte mais j'arrive pas à faire de simulations donc ça m'énerve. J'espère que ça se passera bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut se donner RDv moi je vais venir en voiture mais je pense que j arriverais avant car je ne connais pas le chemin et je me demande si c'est facil d acces et si on peut se garer???? ;):blink:

bref l anglais je le passe ca a 14h soit a 14h30 je confonds les 2 horaires mais bon je n ai pas la feuille devant les yeux car je suis au taf :blink:

les revisions moi la didactique me saoule enormement et en plus je me demande en sciences si je vais tomber sur des sciences de la techno ou de la bio :blink::blink:

bref sinon en anglais je comprends bien l anglais je le parle j ai pige la dida mais bon maintenant sur kel type de doc je vais me prendre la tete????

tiens tu dois savoir: on rentre dans la salle ou on nous appelle?

en anglais ils nous donnent la partie dida et on la prepare puis on rentre dans la salle on ecoute leur truc oral on reponds aux questions on papote un peu sur le sujet en anglais et apres on fait notre expose dida c'est ca? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Normalement oui.

Pour ce qui est de se garer, il y a un parking (qui normalement ne devrait pas être trop plein).

Tu me tiens au courant pour tes horaires et on peut mettre au point un rdv sur le parking. Moi, j'ai une saxo bordeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une 309 gris metallisee!! :D un vieille tuture de 20 ans!!! mais je l aime et j arrive pas a la changer <_<

bref je t enverrais un message ce soir (vers 17h u 18h) le temps de rentrer du taf

a moins que ne regarde les anciens post sur versailles je me souviens avoir ecrit mes dates et horaires!!!

je vais voir je te dit ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

oki.

Comme ça, si t'es à 14h30 en anglais, on passera ensemble.

Moi, la compréhension, ça va. Parler ça va aussi mais moins quand même et la dida, c'est bon (merci gentil prof de l'iufm). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 juin 14h25 COM5 sciences

3 juin 14h COM1 anglais

et non moi je passe avant toi en anglais!!!!

bref mais sinon moi je serais la bien avant les horaires indiquees!! je pense etre la vers 13h 13h30 pas histoire de stresser au cas ou il y aurait du people sur la route!!!

bref voila!

comment kon fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Euh... là je dois aller manger avec ma môman qui va me remonter le moral mais je te redis tout ça cet aprèm, entre 2 fiches d'histoire :D

PS/ pas la même COM en anglais (moi COM3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe sciences aussi à Etiollesmais jeudi à 9h10. Et je commence ou plutot continue à stresser. Tu pourras me dire sur quoi t'es tombée et si le jury était sympa?

Moi j'ai deja passé les langues car j'avais pris allemand et ils ont été super sympas alors bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...