Aller au contenu

oral sciences etiolles


dragonina

Messages recommandés

Moi je passe sciences aussi à Etiollesmais jeudi à 9h10. Et je commence ou plutot continue à stresser. Tu pourras me dire sur quoi t'es tombée et si le jury était sympa?

Moi j'ai deja passé les langues car j'avais pris allemand et ils ont été super sympas alors bon courage!!

aucun pb elsa je te scannerais le sujet et je te l enverrais

donne moi ton email ca ira plus vite

:wub:

j espere qu en angalsi ils vont etre cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    16

  • del-leeloo261

    10

  • elsa

    8

  • cleo17fr

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Dragonina mon adresse mail est aurelie_colas@yahoo.fr.

Mais en fait je viens de penser que qd tu sortiras de l'epreuve tu n'auras pas le sujet car ils te le reprennent, tu ne devras donc pas eecrire dessus car un autre candidat de la même demi journée va s'en servir.Car il y a un sujet par demi journéé.

par contre je serai à l'iufm demain après midi, dc peut etre que tu pourras me donner tes impression après ton epreuve, on peut se donner rdv?non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba zut alors je croyais qu ils seraient gentil et me donnerait mon tit sujet meme en leur faisant les yeux doux.... :D

tant pis euh vi si tu veux ba je passe mon epreuve a 14h30 il me semble donc 1h30 plus tard je passe devant le jury soit vers 16h donc on va dire qu a 17h j espere quand meme etre sortie de la histoire que j aille dormir.....

j ai mis mon numero de com dans un post plus haut alors je ne sais pas comment pourrais ton faire?

je pourrais te filer mon portable sinon

bref on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A etiolles il y a pleins de machines à café et alimentation tu verras c'est impossible de les louper tu passeras devant obligatoirement. Donc si tu veux on dit 17h devant ces machines.Je sui facile à reperer car petite et cheveux court, sinon pour le portable à etiolles ça capte pas svt!!!Alors tu en dis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

kikou dragonnia, me revoilou après une bonne galette bretonne :P

Donc, si tu veux, on peut se donner rdv vers 13h30 sur le parking de l'iufm. Qu'en dis-tu?

Je vois que tu as fait la connaissance d'Aurélie :D elle est dans la même classe que moi.

Si tu veux on peut aussi s'échanger nos tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba les grands esprits se reunissent... :D :P :D

vi 13h30 parking ca me va

je viens de regarder l itineraire j en ai pour 30 minutes si y a po de bouchons donc je vais partir vers 12h30 et pis je t attendrais

je te file mon portable en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

oki, moi, en théorie je suis à 15mn mais "on sait jamais", donc je partirais à la même heure.

En tous cas, que tu arrives d'un sens ou dans l'autre, il faudra que tu tournes à un feu dans une rue plutôt étroite coincée entre un mur et le lycée professionnel d'hotellerie.

Je te donne mon tel par mp.

Bon courage pour tes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, que tu arrives d'un sens ou dans l'autre, il faudra que tu tournes à un feu dans une rue plutôt étroite coincée entre un mur et le lycée professionnel d'hotellerie.

je prends notes pour la petie rue mais est ce que ma grosse titine va passer????

je vais bien lui enlever un morceau d avant... :D

et si je trouve pas je te bip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous nous tenez au courant des sujets qui tombent en sciences ?

nop je ne suis pas en PE1 moi je suis candidate libre par CNED et par ma tete face a moi meme et seule contre tous!!! :)

mais si tu as des indications de sujets moi je veux bien que tu me les donnes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...