DIDI64 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens d'échouer pour la première fois au concours en Aquitaine. Grand désespoir !!!! cryin Et donc je m'interroge sur la formation à suivre pour l'année prochaine, sachant que cette année j'ai suivi le CNED (partiellement je l'avoue, car je n'ai commencé que depuis janvier). Pensez-vous que la formation Forprof est un plus ? Les profs sont-ils compétents (surtout sur Bayonne ou Pau) ? car j'avoue que je trouve le coût de la formation assez prohibitif !! Que me conseilleriez-vous de faire pour l'an prochain ? Merci pour vos réponses
eugenie90 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Tout pareil ! Cette année, le CNED avec des cours non à jour. Donc je me suis renseignée sur les cours FORPROF que je trouve assez cher avec les options...en option ! J'ai essayé de comparer les différents témoignages. Et, bof, j'en suis toujours au même point ! Il y a les pour et les contre. Alors ??? Cruel dilemne !
Messages recommandés