Aller au contenu

entretien eps


prune

Messages recommandés

Annoncez-vous 1 problématique ? pas évident car il y déjà des questions auxquelles il faut repondre...

quand le doc papier comprend des infos ecrites comme les objectifs, le dispositif, les criteres de reussite, etc...., est-ce que vous reprenez ces divers éléments dans l'exposé ou pas ?

a propos du plan, moi, je propose d'abord 1 analyse de la situation proposée et ensuite je reponds aux questions ;

qu'en pensez-vous ?

dans l'exposé, est-ce que vous insérez des elements de cours (théorie) ?

voilà, merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entretien d'EPS est un exposé dans lequel tu dois inclure les réponses aux questions, il ne faut donc pas les traiter à part. L'exposé doit se rapporter aux IO (objectifs-compétences), mais il doit aussi analyser de façon précise l'activité proposée, donc la présence d'éléments théoriques me semble indispensable. Sans oublier les enjeux de l'activité, le niveau, la place dans le module....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il faut traiter les questions en même tps que l'exposé ?

Je pensais le faire après...

Nous demande-t-on une trace écrite de notre exposé ?

Merci pour votre aide et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entretien ne dure que 7 min donc le jury attend de toi que tu ailles à l'essentiel et les questions sont justement l'essentiel. crois moi 7 min c'est très rapide donc présentation très rapide de l'aps, cycle etc et réponse à la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aurai une question...quand on nous dit de présenter l'APS en tant que telle c'est la définir avec les règles habituelles et le matériel ? : par exemple le basket : on précise le nombre de joueurs habituellement et la taille du terrain et après on précise que dans le cadre scolaire et pour pouvoir mettre en place la séance, on a modifié ces critères ? C'est bien ça ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...