Aller au contenu

suppléances dans le privé


gaëlle

Messages recommandés

bonjour à tous!

quelqu'un aurait-il des infos sur les suppléances dans le privé, salaire, modalités d'inscription, ....?merci pour vos réponses et courage à celle et ceux qui vont aux oraux!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca m'intéresse aussi alors si quelqu'un veut bien répondre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut envoyer une lettre de motivation au diosèce dont tu dépend, puis entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salire 1029 euros net si tu fais des mois complets...mais c'est rare à moins d'avoir un remplacement maternité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas rare!! Beaucoup plus rare par contre si c'est ta première année ;) . Tu fais alors des remplacement d'une a deux semaines pour stages, maladie. et apres les remplacements maternité pour 3 mois :)

Sinon pas mal de postes à l'année chez nous : postes non pourvu au mouvement. IL y a aussi des décharges de direction à l'année: donc des temps plein mais en fractionnés.

SInon cette année mon poste est un poste à temps plein avec Ma classe depuis le début de l'année. la maitresse a finalement pris un an de dispo et j'ai gardé le poste à l'année :)

Il y avait pas mal de postes libres aussi ds des écoles de campagne du départment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ma première année et su tours peu d'école privée mais y a quand même pas mal de demande...ils ont besoide monde, depuis janiver que j'ai dit que j'arrêtais, ils m'ont appellé régulièrement...moi ce qui m'ebête c'est le salire...pas si évident de tout faire avec ce salaire...j'ai privilégié le concours ces derniers mois...comment as tu fait pour tout gérer??

En tous les cas chapeau...moi j'pouvais plus tout faire.

bizous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...