sokothai Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 BONJOUR TOUS LE MONDE, ce week end vous avez fait pleins de fiches en sciences, histoire, géo... et impossible de les retrouver ??? Mais ou sont elle? quelqu'un pourrait il me les faire parvenir sil vous plait ou me dire comment puis je les avoir je vous remercie par avance, en attendant vraiment une reponse de votre part mon mail est le : audreypassitaud@noos.fr merci beaucoup _bl_sh_ cryin
banouchka Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Tu trouveras toutes les fiches là elles ont été ajoutées à l'espace de téléchargement du crpe.
André Jorge Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour ! Elles n'y sont pas toutes encore... Il faudra bien deux ou trois semaines pour finir le boulot ! Remettre les fiches ici, cela revient à fermer le forum car il y a trop de traffic et trop de personnes qui téléchargent. Et fermer le forum je n'y tiens pas. Il faut donc changer de formule : choisir des pages web plutôt que des fichiers à télécharger et les placer sur un autre serveur. C'est en cours.
salazie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 faut-il s'inscrire sur ce site de téléchargement car qd je mets mes coordonnées sur le côté gauche on ne reconnait pas l'utilisateur? que doit-on faire pour avoir accès à toutes les fiches? merci salazie
André Jorge Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il faut s'inscrire, si on veut répondre aux articles. Pour avoir accès à toutes les fiches, il faut attendre. Mais il n'y aura rien de nouveau, ce sont les fiches qui avaient été postées ici.
salazie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci AJ de ta réponse! en fait je croyais qu'il fallait absolument être inscrite pour avoir accès aux fiches! salazie
Messages recommandés