Aller au contenu

permutations et frais de déménagement


ambre83

Messages recommandés

bonjour , j'ai obtenu ma permutation pour la Savoie . Je pense déjà à mon déménagement . Qui peut me donner des infos sur ce point ?

Quels sont mes droits , sous quelles conditions , délai de remboursement ...etc

Je vous remercie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la question se pose parce que Nane a eu droit à la prime alors qu'elle n'était pas deuis 3 ans sur son école et Nellou non parce que pas sur son école depuis 3 ans ! Donc je me demande dans quel cas on peut l'avoir cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net mais comme toi, je suis dans l'incertitude notamment à savoir ce qu'ils entendent par résidence administrative glare.gif

Aurais tu par hasard le même document hors france metropolitaine, pour les DOM?En principe je n'ai pas le droit à ces indemnités car pas effectué les 3 ans mais j'ai lu ailleurs que lorsqu'on était mutée pour suivre un congé fonctionnaire cette condition n'était plus necessaire. Du coup j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis là, j'y aurais droit puisque j'ai muté et je n'ai pas demandé alors e frais de changement de résidence

Durée de service

- Pour calculer la durée de service, on ajoute les services dans les résidences antérieures quittées sans indemnisation ou indemnisées

au titre de la carte scolaire.

Exemple :

- 1991 première affectation à Becon-les-Bruyères (sans indemnité), 1993 mutation à Courson (sans indemnité car < 3 ans ou

indemnisée suite à carte scolaire),

- 1995 mutation à Saint-Amour, ouvrant droit à indemnité (entre Courson et Saint-Amour) car on cumule l’ancienneté de

1991 à 1995.

- On n’exige aucune condition de durée en cas de mutation pour rapprocher, soit dans le même département soit dans un département

limitrophe, un fonctionnaire de l’Etat de son conjoint ou partenaire de Pacs, lui-même fonctionnaire ou contractuel (Etat, Fonction Publique territoriale ou hospitalière) ou magistrat ou militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi beaucoup du département d'accueil car je connais une personne qui l'a eu alors qu'elle était T1 lors de sa permutation. Elle a tenté et a eu le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...