ambre83 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour , j'ai obtenu ma permutation pour la Savoie . Je pense déjà à mon déménagement . Qui peut me donner des infos sur ce point ? Quels sont mes droits , sous quelles conditions , délai de remboursement ...etc Je vous remercie
mamiebrossard Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net mais comme toi, je suis dans l'incertitude notamment à savoir ce qu'ils entendent par résidence administrative Changement_de_residence1.pdf
Aquitanaise33 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 La résidence administrative, c'est ton école
mamiebrossard Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Ben la question se pose parce que Nane a eu droit à la prime alors qu'elle n'était pas deuis 3 ans sur son école et Nellou non parce que pas sur son école depuis 3 ans ! Donc je me demande dans quel cas on peut l'avoir
Caquine Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net mais comme toi, je suis dans l'incertitude notamment à savoir ce qu'ils entendent par résidence administrative Aurais tu par hasard le même document hors france metropolitaine, pour les DOM?En principe je n'ai pas le droit à ces indemnités car pas effectué les 3 ans mais j'ai lu ailleurs que lorsqu'on était mutée pour suivre un congé fonctionnaire cette condition n'était plus necessaire. Du coup j'ai un doute...
mamiebrossard Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 D'après ce que je lis là, j'y aurais droit puisque j'ai muté et je n'ai pas demandé alors e frais de changement de résidence Durée de service - Pour calculer la durée de service, on ajoute les services dans les résidences antérieures quittées sans indemnisation ou indemnisées au titre de la carte scolaire. Exemple : - 1991 première affectation à Becon-les-Bruyères (sans indemnité), 1993 mutation à Courson (sans indemnité car < 3 ans ou indemnisée suite à carte scolaire), - 1995 mutation à Saint-Amour, ouvrant droit à indemnité (entre Courson et Saint-Amour) car on cumule l’ancienneté de 1991 à 1995. - On n’exige aucune condition de durée en cas de mutation pour rapprocher, soit dans le même département soit dans un département limitrophe, un fonctionnaire de l’Etat de son conjoint ou partenaire de Pacs, lui-même fonctionnaire ou contractuel (Etat, Fonction Publique territoriale ou hospitalière) ou magistrat ou militaire.
lilie2fr Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Ca dépend aussi beaucoup du département d'accueil car je connais une personne qui l'a eu alors qu'elle était T1 lors de sa permutation. Elle a tenté et a eu le remboursement.
Messages recommandés