Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses. En fait je suis convaincue de l'intérêt que l'on peut trouver au fait de faire recopier les consignes, mais mon souci se trouve au niveau du temps consacré par rapport au résultat final. Mes élèves sont très en retard, les CM2 n'avaient jamais entendu parler en janvier de nombres décimaux, de division (ou juste sur le principe), de triangle rectangle, de droites parallèles ... et ça ce n'est qu'en maths !!! Du coup pas le temps de recopier des consignes, mais je voulais savoir comment vous vous faisiez pour m'organiser l'année prochaine.

Encore merci pour le temps consacré à ma question.

Si cette copie représente une part laborieuse mais régulière d'apprentissage, il vaut peut-être mieux lui consacrer un peu de temps plutôt que de survoler à toute allure le programme histoire de tout boucler pour se donner bonne conscience. Le métier est fait de choix quotidiens ! Bon courage! :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...