Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 je ne suis pas admissible,un peu marre de tout ça... cryin
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Désolée pour toi Clotilde. C'est une journée de M. aujourd'hui. Allez, bon courage et reprends le moral !!!! bises véro
Zezette Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 C'est normal de déprimer un peu. Lache la pression et pleure un bon coup si tuveux tu as le droit de pleurer un peu sur ton sort mais juste un peu car il faut vite se remotiver et repartir pour gagner la prochaine fois. Je sais facile à dire... Bon courage et gros bisous ensoleillés car même s'il pluet chez moi je t'envoie le soleil de mon coeur!
dds2 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 courage la miss ca marchera l'année prochaine bisous seb
kalou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur à encaisser. J'ai un ami (Alban, si tu lis ce message, c'est pour toi) qui a lui aussi échoué sur Nantes, et pourtant il avait bossé. Essaie de prendre un peu de distance par rapport au concours. Fais des remplacements dans le privé, ça motive (si c'est pas déjà fait). Kalou.
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Hihi,moi aussi je connais alban,et je pensais sincèrement que lui aussi serait admissible
crika Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bisous Clotilde et je ne peux que penser fort à toi : pour remonter le moral en ce moment c'est pas ça ! En tout cas, j'espère que nous seront encore à 2 pour préparer 2004 et même que je t'autorise à dire du mal de JJ
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 ma petite crika ,là je n'ai envie de dire du mal de personne,excepté que je connais une folle dangeureuse qui est admissible sur deux académies(dont nantes)et ça m'énerve un peu de voir que des personnes aussi dangeureuses sont prises(je vous jure qu'elle est dangeureuse!) <_< mais à part ça je me demande surtout ce que je vais faire de ma peau...
crika Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Clotilde, si ça t'intéresse tu as jusqu'au 15/06 pour déposer ta candidature pour assistant d'éducation sur internet pour la 1ère campagne de recrutement pour commencer début septembre. Qui ne tente rien n'a rien !
Nell Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 l aventure se termine pour moi aussi, sur nantes . Bon courage aux admissibles Nell
gillou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bon alors Clothilde et les autres, c'est pas parce qu'il y a eu une erreur de jugement cette année qu'ils vont la re-faire l'année prochaine !! Ils ont un an pour réaliser la C.. qu'ils ont fait en même pas vous laissant exprimer votre super-motivation Alors prenez des vacances B) B) , oubliez un certain temps le concours, les hatiers, la ZPD et j'en passe, et revenez-nous ultra motivé(es) à la rentrée !!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Désolée pour les non admissibles Je ne passerai que le concours en 2004 mais toutes mes pensées vont vers vous... Juste une petite question : quelle est l'adresse pr déposer sa candidature pour assistant d'éducation? Courage à tous
Messages recommandés