Aller au contenu

résultats nantes,pas moi


Clotilde

Messages recommandés

je ne suis pas admissible,un peu marre de tout ça... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clotilde

    10

  • loulou

    3

  • crika

    2

  • prunelle

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Désolée pour toi Clotilde.

C'est une journée de M. aujourd'hui.

Allez, bon courage et reprends le moral !!!!

bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: C'est normal de déprimer un peu. Lache la pression et pleure un bon coup si tuveux tu as le droit de pleurer un peu sur ton sort mais juste un peu car il faut vite se remotiver et repartir pour gagner la prochaine fois. Je sais facile à dire... Bon courage et gros bisous ensoleillés car même s'il pluet chez moi je t'envoie le soleil de mon coeur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur à encaisser. J'ai un ami (Alban, si tu lis ce message, c'est pour toi) qui a lui aussi échoué sur Nantes, et pourtant il avait bossé. Essaie de prendre un peu de distance par rapport au concours.

Fais des remplacements dans le privé, ça motive (si c'est pas déjà fait).

Kalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi,moi aussi je connais alban,et je pensais sincèrement que lui aussi serait admissible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous Clotilde et je ne peux que penser fort à toi : pour remonter le moral en ce moment c'est pas ça !

En tout cas, j'espère que nous seront encore à 2 pour préparer 2004 et même que je t'autorise à dire du mal de JJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite crika :wub: ,là je n'ai envie de dire du mal de personne,excepté que je connais une folle dangeureuse qui est admissible sur deux académies(dont nantes)et ça m'énerve un peu de voir que des personnes aussi dangeureuses sont prises(je vous jure qu'elle est dangeureuse!) <_<

mais à part ça je me demande surtout ce que je vais faire de ma peau... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clotilde, si ça t'intéresse tu as jusqu'au 15/06 pour déposer ta candidature pour assistant d'éducation sur internet pour la 1ère campagne de recrutement pour commencer début septembre.

Qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Clothilde et les autres, c'est pas parce qu'il y a eu une erreur de jugement cette année qu'ils vont la re-faire l'année prochaine !! Ils ont un an pour réaliser la C.. qu'ils ont fait en même pas vous laissant exprimer votre super-motivation :(

Alors prenez des vacances B) B) , oubliez un certain temps le concours, les hatiers, la ZPD :blink: et j'en passe, et revenez-nous ultra motivé(es) à la rentrée !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les non admissibles :(:(

Je ne passerai que le concours en 2004 mais toutes mes pensées vont vers vous...

Juste une petite question : quelle est l'adresse pr déposer sa candidature pour assistant d'éducation?

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...