scamianbas Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 C'est une sale journée aujourd'hui clotilde et nell... Faut penser à autre chose et la motivation va revenir ! Bon courage a toutes PS : désolé pour Alban... s'agit t'il d'Alban Breteche ? (un gars très sympa) @+
loulou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 allez courage Clothilde! La réussite sera pour l'année prochaine mais ne te décourage pas (je sais c'est facile à dire), j'ai un ami aussi qui n'a pas été reçu et je suis bien triste pour lui , tu peux aussi déposer un dossier pour faire des remplacements dans le privé c'est ce que j'ai fait cette année et en travaillant dans une classe avec des vrais manuels des vrais enfants et tout et tout tu auras encore plus envie d'avoir ce fichu concours . Bon courage pour la suite, bisous
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Et pour toi loulou,c'est bon? et oui scamanbias,il s'agit bien d'alban breteche(quelle star,il connait tout le monde ce cachottier!!) :P
loulou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 oui pour moi c'est bon, je commence à réviser pour les oraux à très bientôt sur le forum!
cara Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Pour moi aussi c'est bon, je suis admissible. J'ai une grande pensée pour les non admissibles de toutes les académies d'ailleurs. Bon courage. L'année prochaine c'est la votre.
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 BRAVO BRAVO!!!profiter des oraux pour dire que les gens du forum sont formidables et qu'ils manquent quelque chose en ne nous voyant pas tous!non mais!et puis na! :P travaillez bien et épatez tout le monde
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 BRAVO BRAVO!!!profiter des oraux pour dire que les gens du forum sont formidables et qu'ils manquent quelque chose en ne nous voyant pas tous!non mais!et puis na! :P travaillez bien et épatez tout le monde
amandinette Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 oh non...... cryin Clotilde aussi cryin et Alban aussi... cryin (oui moi aussi j'le connais... allez Alban reste pas caché derrière ton écran et fai nous un 'tit signe ) Bon alors tout ça pour dire que je suis d'accord avec ma Véro... ... ... Quelle journée de M.E.R.D.E aujourd'hui !! voila en toutes lettres parecque ça GAVE ! voila bisous quand même les chouchous d'amour amandinette
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Mais mais mais!!cet alban est partout que diantre!comment donc que ça se fait??
prunelle Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Clotilde es-tu sûre que cette personne est une folle dangeureuse????????? Bon courage à tous que vous soyez admissible ou non!!!! Et n'ayez pas de rancune envers les uns et les autres.....
Clotilde Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 je n'ai absolument aucune rancune,ce n'est vraiment pas mon genre.Car oui,cette fille est folle,et ça m'inquiète vraiment de savoir qu'elle risque de se retrouver face à des enfants.
Messages recommandés