Aller au contenu

résultats nantes,pas moi


Clotilde

Messages recommandés

qu'entends tu par folle? :blink: Y a t-il aussi danger pour nous si on la croise dans les couloirs pendant les oraux? à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clotilde

    10

  • loulou

    3

  • crika

    2

  • prunelle

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

disons que ça la rassure beaucoup si les autres échouent,il n'y aucune aide à attendre d'elle! :P

mais je suis sérieuse,même une assistante sociale qui l'a rencontrée a dit qu'elle avait un discours complètement incohérent et qu'elle était "bizarre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clotilde,

Je tiens tout d'abord à te remercier publiquement (sur ce forum) car je suis la REINE des idiotes. J'ai travaillé avec toi cette année et je pensais que tu parlais de moi ... oui oui je suis bien delphine (la fille qui pleure pour un rien, qui n'est pas sympa, etc.) pas l'autre delphine. j e t'ai envoyé un mail qui j'espère ne va jamais t'arriver. je tenais à te dire merci pour le travail que l'on a fait en commun et que j'espère de tout coeur que tu réussisses l'année prochaine. je suis sincère tu mérites d'être prof bon sang de bonsoir!!!!!!! ET TU SERAS UNE TRES BONNE PROF!!!!! je sais que tu ne veux pas trop communiquer avec moi mais je tenais à m'excuser. je me croyais le centre du monde.

A tous ceux qui lisent ce forum Clotilde est quelqu'un va être prem's l'année prochaine.... et merci pour les infos sur Internet enfin celles que je vois depuis peu de temps.

PS sorry pour les fautes je suis un peu boulversifffffffiée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...