fannette77 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour Je cherche donc une idée de chanson à orchestrer pour travailler le rythme, en percutions sur le thème des animaux sauvages. Je travaille en parallèle sur l'album Boubam et le tam-tam, on raconte en ponctuant l'histoire de phrases musicales. Merci par avance
Cornebidouille Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour Je cherche donc une idée de chanson à orchestrer pour travailler le rythme, en percutions sur le thème des animaux sauvages. Je travaille en parallèle sur l'album Boubam et le tam-tam, on raconte en ponctuant l'histoire de phrases musicales. Merci par avance Il y a un album d'enfance et musique avec des chansons sur l'Afrique et les animaux, je crois que le titre est TRALALERE. Il y a AH LES CROCODILES (un crocodile s'en allait à la guerre....)PAPOUM PADERE (l'histoire de 3 éléphants, la maman, le papa et le bébé surpris par un tigre), enfin il ya HASQUAWAWA (un hyppopotame et un indien s'afrontent ...mais ce n'est pas en Afrique).
séverine.b Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Bonjour Je cherche donc une idée de chanson à orchestrer pour travailler le rythme, en percutions sur le thème des animaux sauvages. Je travaille en parallèle sur l'album Boubam et le tam-tam, on raconte en ponctuant l'histoire de phrases musicales. Merci par avance Je pense aux comptines "Brousse brousse", "Paysage d'Afrique". Les paroles sont sur ce site: http://www.comptine-enfants.com/comptines-animaux.html , ainsi que de très nombreuses comptines sur différents thèmes. Modifié 15 avril 2010 par séverine.b
fannette77 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Posté(e) 16 avril 2010 Merci beaucoup j'y ai trouvé mon bonheur.
Messages recommandés