Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'absentéisme dans ma classe les samedis matins. bonne ambiance de travail décontractée et efficace. On pouvait qd même partir en week end les samedis libérés.

tant qu'à choisir, je préfèrerais bosser 2 samedis sur 3 plutôt que de me coltiner les mercredis matins

J'ai la même vision que toi...

Je n'étais pas d'accord avec la suppression du samedi matin, je prévoyais bien qu'on nous imposerait le mercredi à la place...

De plus, c'était un moment assez calme par rapport aux autres jours.

Maintenant je comprends aussi que pour les enfants de parents divorcés, c'est plus simple, et j'avoue que sur un plan perso, je préfère travailler 4 jours par semaine...

Ce qui me fait davantage "peur" dans le nouveau rythme scolaire, ce serait de finir plus tôt les après midis, tout en ayant des réunions le mercredi après midi après avoir bossé le matin, sachant que cela engendrerait davantage de problèmes de garde pour les familles dont les 2 parents travaillent.

c clair, je n'y verrai aussi aucun intêret...Mais c'est sensé arriver quand ce projet?

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• JBB

17

• Helvète

16

• steph.stephy3

12

• del-120312

12

Posté(e)

Quand j'en ai parlé aux collègues, elles m'ont dit: " chut, on leur dit qu'il n'y a pas classe"blink.gif Idem dans d'autres écoles mêmes privées cathos ( on avait 3 élèves) et dans les élémentaires, beaucoup d'absents ( 7 en CM1).

Ca mériterait des retenues de salaires... "salées", J'en reste coit...

JBB

Posté(e)

Quand j'en ai parlé aux collègues, elles m'ont dit: " chut, on leur dit qu'il n'y a pas classe"blink.gif Idem dans d'autres écoles mêmes privées cathos ( on avait 3 élèves) et dans les élémentaires, beaucoup d'absents ( 7 en CM1).

Ca mériterait des retenues de salaires... "salées", J'en reste coit...

JBB

J'ai même vu des parents être obligés de demander l'autorisation aux collègues de maternelle de mettre exceptionnellement leur enfant en classe le samedi matin! :blink: :blink: (inutile de dire que le gamin était le seul élève ce matin là dans l'école...)