Posté(e) 9 juin 201016 a Peut-on avoir un poste définitif au second mouvement? Non. Le second mouvement (phase d'ajustement) ne concernera que les postes à titre provisoire. Pensez vous qu'il est possible d'avoir les résultats avant le 1 juillet(en appelant les syndicats) ? Comment ça s'est passé l'année dernière?
Posté(e) 17 juin 201016 a J'ai entendu dire que les résultats de la phase d'ajustement était annulée !?! Vous avez entendu qqchose ? Ca me parait improbable et surtout ingérable ! Il n'y a rien sur les sites de l'ia et des syndicats alors
Posté(e) 18 juin 201016 a J'ai entendu dire que les résultats de la phase d'ajustement était annulée !?! Vous avez entendu qqchose ? Ca me parait improbable et surtout ingérable ! Il n'y a rien sur les sites de l'ia et des syndicats alors Non perso je n'ai rien entendu !!! J'édite (28 juin): y a du nouveau chez les syndicats !!!
Posté(e) 28 juin 201016 a Nounou 78, peux-tu nous dire les news que tu as eu stp ?? C'est le stress ce mouvement, bon courage à tous !
Posté(e) 28 juin 201016 a Oui, c'est quoi ce nouveau? tu en as trop dit ou pas assez.......... En effet, j'ai une copine qui connait son poste. La CAPD serait vendredi?
Posté(e) 28 juin 201016 a Blancheneige est-ce que ta copine est NT1 à la rentrée ? Elle l'a su en contactant les syndicats je suppose ...
Posté(e) 28 juin 201016 a Blancheneige est-ce que ta copine est NT1 à la rentrée ? Elle l'a su en contactant les syndicats je suppose ... Exactement! Tu es également dans ce cas?
Posté(e) 28 juin 201016 a Oui je serai également NT1 à la rentrée et je flippe de ne rien avoir vu que je suis jeune, sans enfants, pas mariée ... la totale lol ! J'essaierai donc de contacter les syndicats demain mais il semblerait qu'ils préfèrent tout de même ne rien dire avant la CAPD.
Posté(e) 28 juin 201016 a Ben moi, ils me l'ont dit, que je n'avais rien. Pourtant, je ne suis pas syndiquée ... La CAPD est mercredi.
Posté(e) 28 juin 201016 a Oui je serai également NT1 à la rentrée et je flippe de ne rien avoir vu que je suis jeune, sans enfants, pas mariée ... la totale lol ! J'essaierai donc de contacter les syndicats demain mais il semblerait qu'ils préfèrent tout de même ne rien dire avant la CAPD. Je suis dans le même cas que toi...
Posté(e) 28 juin 201016 a Blanche Neige moi aussi je suis en P2 à Etiolles ! T'étais dans quelle section ? J'ai peur d'être déçue mais il faut y croire et croiser les doigts malgré tout ...