Posté(e) 25 août 20169 a Inspectable aussi cette année et j'espère l'être. Je ne dirai peut-être plus ça le jour où il viendra Et désolée je ne suis pas du sud Essonne.
Posté(e) 26 août 20169 a Non rien du tout... La secrétaire de l'IEN m'a dit qu'elle m'appelerait lundi! En attendant on va profiter du dernier week-end avant la reprise!!!
Posté(e) 29 août 20169 a Et bien voilà ! Appel il y a 30 min pour me donner un remplacement en maternelle (oufff) dès jeudi, jusqu'à la fin du mois. Donc j'ai des élèves jeudi !!! Heureusement que c'est des PS/MS, sinon je serai surement plus paniquée que ça mdr !
Posté(e) 29 août 20169 a Tu m'étonnes! Bon et bien voilà tu sais où tu es jusqu'à fin septembre c'est chouette!
Posté(e) 29 août 20169 a Pas d'appel aujourd'hui...demain peu-être?! Je sais où je suis du 21 au 18 octobre mais j'ai quand même du mal à dormir Bonne rentrée!!
Posté(e) 29 août 20169 a il y a 48 minutes, Vibino a dit : Pas d'appel aujourd'hui...demain peu-être?! Je sais où je suis du 21 au 18 octobre mais j'ai quand même du mal à dormir Bonne rentrée!! Tu es BD Capash ? Je l'étais l'année dernière et on ne m'a rien donné les 3 premières semaines de septembre. Donc profitez, et puis c'est le moment de se poser pour lire les programmes !
Posté(e) 30 août 20169 a Il y a 9 heures, Melann a dit : Tu es BD Capash ? Je l'étais l'année dernière et on ne m'a rien donné les 3 premières semaines de septembre. Donc profitez, et puis c'est le moment de se poser pour lire les programmes ! C bien le cas : BD Capash en pleine lecture des programmes de cycle 2 On verra bien si cette année l'organisation des stages de débutants ds l'ASH change et aussi ceux en REP + car j'avais commencé avec ceux-là il y a 2 ans. Mais pour le stress, on ne se refait pas! En tous cas, merci pour le soutien
Posté(e) 30 août 20169 a Bon je pense pointer dans mon école de rattachement aussi demain et ça me va très bien de reprendre en douceur après 9 mois à la maison!!!
Posté(e) 31 août 20169 a Bonsoir, Savez-vous s'il y a encore beaucoup d'enseignants sans affectation ? Avez-vous des nouvelles de votre côté ? Bonne soirée et bonne rentrée
Posté(e) 31 août 20169 a Aucune idée... Une fille était sans affectation ce matin, par chance elle avait envie de tenter le spé et du coup elle vient chez nous à mi-temps. Pour les 2 autres jours elle ne savait pas encore où elle allait aller.