Posté(e) 7 octobre 20187 a On ne le recevait pas vers le 10 du mois l'année dernière, le doc Aria ? Ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment personne ne l'a reçu.
Posté(e) 12 octobre 20187 a Si en effet... reçu aujourd'hui ! Dites, est-ce que l'on peut toucher l'issr quand on va faire un tuillage ? ou quand on est convoqué à une formation réservée aux BD ? Je le rajouterai bien sur mon document Aria si c'est le cas...
Posté(e) 12 octobre 20187 a Il y a 2 heures, aura78 a dit : Si en effet... reçu aujourd'hui ! Dites, est-ce que l'on peut toucher l'issr quand on va faire un tuillage ? ou quand on est convoqué à une formation réservée aux BD ? Je le rajouterai bien sur mon document Aria si c'est le cas... Je n'ai jamais eu d'ISSR pour mes journées de tuilage. Concernant les journées de formations, c'est arrivé exceptionnellement mais dans ce cas-là, on nous le dit. Et effectivement, reçu aujourd'hui
Posté(e) 15 octobre 20187 a Le 12/10/2018 à 23:16, Vibino a dit : Je n'ai jamais eu d'ISSR pour mes journées de tuilage. Concernant les journées de formations, c'est arrivé exceptionnellement mais dans ce cas-là, on nous le dit. Et effectivement, reçu aujourd'hui Ok tant pis, je m'en doutais mais j'espérais... c'est beau de rêver 😇 Merci pour la réponse en tous cas !