Posté(e) 6 juin 20188 a Reçu ce matin un mail pour connaître vos voeux pour l'année à venir. Perso je renonce à ce poste de BD à TD car j'ai redemandé une AFA pour la quatrième année consécutive
Posté(e) 6 juin 20188 a Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : Reçu ce matin un mail pour connaître vos voeux pour l'année à venir. Perso je renonce à ce poste de BD à TD car j'ai redemandé une AFA pour la quatrième année consécutive Tu auras à nouveau ton IME ? Et si tu n'obtenais pas ce que tu souhaites, tu peux rester malgré tout sur ton TD ?
Posté(e) 6 juin 20188 a il y a 47 minutes, PommeD'Api a dit : Tu auras à nouveau ton IME ? Et si tu n'obtenais pas ce que tu souhaites, tu peux rester malgré tout sur ton TD ? Il y a de fortes chances que je reste à l'IME. Et si ce n'est pas celui-là ce sera un autre. Donc non je ne pense pas rester sur mon TD.
Posté(e) 25 juillet 20188 a Salut pour ma part j'ai renoncé à mon poste définitif de BD pour faire une AFA sur 2 Impro. J'ai rencontré l'IEN en personne qui a pris compte de ma demande et hop affectation sur 2 mi-temps en Impro Suis trop contente 😎 Bonnes vacances à tous 🌞
Posté(e) 25 juillet 20188 a il y a 13 minutes, Letved a dit : Salut pour ma part j'ai renoncé à mon poste définitif de BD pour faire une AFA sur 2 Impro. J'ai rencontré l'IEN en personne qui a pris compte de ma demande et hop affectation sur 2 mi-temps en Impro Suis trop contente 😎 Bonnes vacances à tous 🌞 Ah cool! Ici aussi j'ai abandonné mon poste à TD pour faire une 4ème année à la SIPFPRO 🤗
Posté(e) 11 septembre 20187 a Bonjour, je ne me rappelle plus si on a un papier à faire remplir lors des remplacements en Segpa pour toucher des indemnités ?!
Posté(e) 14 septembre 20187 a Bonjour, oui, il y en a un! Bon WE Etat 1994 remplaçants ZIL et BD pour Enseignement Spé.pdf
Posté(e) 17 septembre 20187 a Merci Vibino ! J'avais retrouvé une autre feuille, différente de celle-ci mais ça devrait le faire. En tous cas merci, j'ai la feuille pour le prochain remplacement
Posté(e) 5 octobre 20187 a Oui j'avais remarqué pour i-prof... Et en effet je n'ai pas eu le récapitulatif ARIA pour septembre, du coup comment ça va se passer pour les déplacements? Aucune idée !
Posté(e) 5 octobre 20187 a Comme je reçois les avis de suppléance avant les remplacements maintenant, je n'avais pas vérifié i-prof. Effectivement, ils ont allégé. Et pas de doc Aria pour l'instant 🙄 mouais...