Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si certaines ont expérimenté la PEMV dès le début du CP,et quelles en sont les modalités concrètes.Actuellement je travaille sur les albums de Ribambelle et je pioche à droite et à gauche pour les maths.Mon souci est de laisser le temps à chaque enfant de réaliser ses tâches et de les faire monter en compétences;je réfléchis donc à la mise en place d'ateliers...Le site Petit pas m'a donné quelques idées mais je voudrai avoir votre avis.Comme beaucoup je cours après le temps pour boucler chaque fin de période ,je stresse et finalement je stresse malgré moi les élèves!Avez-vous quelques solutions?

Posté(e)

Salut!

Il y a déjà 3 discussions sur ce sujet sur le forum. Le 3ème est actuellement en page 2...

Bonne lecture et bon courage!

Posté(e)

Petit lien vers la dernière discussion sur la PMEV : hop ! :)

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si certaines ont expérimenté la PEMV dès le début du CP,et quelles en sont les modalités concrètes.Actuellement je travaille sur les albums de Ribambelle et je pioche à droite et à gauche pour les maths.Mon souci est de laisser le temps à chaque enfant de réaliser ses tâches et de les faire monter en compétences;je réfléchis donc à la mise en place d'ateliers...Le site Petit pas m'a donné quelques idées mais je voudrai avoir votre avis.Comme beaucoup je cours après le temps pour boucler chaque fin de période ,je stresse et finalement je stresse malgré moi les élèves!Avez-vous quelques solutions?

Merci Madame Têtard!

Posté(e)

Petit lien vers la dernière discussion sur la PMEV : hop ! :)

Merci à toi Kokoyaya!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...