Aller au contenu

formation " Supdecours" sur Aix- marseille


melpurple

Messages recommandés

bonjour !!

c'est Mélanie, je recherche des personnes qui veulent passer le concours pour 2005 sur marseille et alentours..

Je suis très interéssée par la formation de Supdecours qui propose une formules très intérressante: il y a environ 25 heures de cours/ semaine sur Aix et cela coute environ 2500 euros ... Ne vous affolez pas!! pour ceux qui ne peuvent pas payer comptant, ils ont mis en place un système qui pemet de la financer: en fait ils ont un accord avec une agence de soutien scolaire et a raison de 5 heures par semaine de soutien on ne paie rien de la formation!! je trouve le concept génial et apparement il y a un tres bon pourcentage de réussite.

je les ai donc contacté pour m'inscrire mais ils m'ont dit qu'ils n'ouvraient pas de classe cette année sur aix car il n'y avait pas assez de monde d'inscrit...

pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à les contacter le plus rapidement possible au 0810 142 698 et a faire le forcing pour dire qu'on veut l'ouverture de cette classe peut etre qu'a plusieurs on y arrivera.....

merci!! voici mon mail pour ceux qui veulent: melpurple@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a toujours pas les résulats de l'admissibilité c'est donc normal qu'il n'y ait personne pour l'instant !

De plus je ne connais pas cet organisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Melpurple, je plaisantais. ;)

En tout, je me disais l'autre fois que le meilleur moyen pour ces organismes de formation pour se faire connaître, était de venir faire de la pub sur le forum.

Ce qui m'a le plus désolée finalement, c'est la distribution à la sortie des salles du concours de prospectus publicitaires, comme si on nous annonçait déjà l'échec. Le genre de truc qui oripile pas mal de monde !!!

Mais bon, je vois bien d'après ta réaction que je me suis trompée. Désolée _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ca me fait c---- de voir tous les organisme a la sortie des concours car t'as l'impression que du coup tu vas jamais réussir, mais d'un certain coté c'est bien car ca t'évite de galérer pour te renseigner.

Mais là, pour Supdecours je pensais que mon message serait bien acceuilli car je trouve le concept hyper sympa .... et je pense qu'il n'ont pas fait assez de pub justement alors que ça peut arranger pas mal de personne...

sinon pour répondre au fait que" c'est normal car on ne sait pas encore si on est admissible" ,je suis d'accord mais quand j'ai appelé apparement ils avaient déjà décider de ne pas faire de classe sur Aix car pas assez d'inscrits donc c'est pour ca que je demandait d'agir vite... de plus le message s'adresse aussi à ceux qui ne l'ont pas encore passer ....

allez a plus et courage pour cette interminable attente!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...