JulieMarmotte Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Posté(e) 14 avril 2010 Tu peux également lui proposer de jouer les artistes (ex : Piet Mondrian). Elle s'entraîne à tracer des perpendiculaires et parallèles puis elle peut peindre son chef-d'oeuvre. Idem avec Kandinsky ... Alors, ça, ça me semble une excellente idée pour ma fille ! Je n'y avais pas pensé, mais je vais tenter pendant ces vacances ! Je dois même avoir quelques toiles ... Je vais lui proposer de refaire (en partie) la déco de l'appart' ! (mais il va falloir qu'elle s'entraîne avant d'accéder aux toiles ) Ca me changera des oeuvres en fil de fer façon Calder, que je retrouve un peu partout en ce moment :
mamiebrossard Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Pour des figures sympas, tu as toutes les fiches La classe ! Je joins un modèle pour que tu vois
Charivari Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Ca me plait tellement que je viens de me le commander C'est un fichier CP-CM2 alors je me dis que quelque soit mon affectation l'an prochain, ça sera bon !
JulieMarmotte Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Posté(e) 15 avril 2010 C'est effectivement très intéressant ! (enfin, en tant qu'elève, j'aurais aimé )? Je vais tester avec la louloute. Mais est-ce qu'un simple parent peut se fournir ce genre de fichier, ou c'est hors de prix ? Je doute en plus que ça serve pour le deuxième ... pas qu'il n'en ait pas besoin, mais il est tellement tête de mule que je le vois mal faire ce genre de choses si ce n'est pas obligatoire.
Charivari Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 C'est 29 Euros (ici : http://www.laclasse.fr/ewb_pages/f/fiche-produit-6617.php )
Messages recommandés