isabulle Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Je dois préparer une séquence sur les hobbies avec mes CM1. Ils n'ont aucun pas de manuel en classe. Je souhaite utiliser le dialogue exploité dans la méthode Cup of Tea (Hachette) CE2. Quelqu'un aurait-il la piste audio concernant le dialogue de la p. 50 (celle qui figure sur le CD), et une copie de cette même page (avec les images illustrant le dialogue) pour que je puisse faire mon montage? Merci d'avance.
EnglishTeacher Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Je dois préparer une séquence sur les hobbies avec mes CM1. Ils n'ont aucun pas de manuel en classe. Je souhaite utiliser le dialogue exploité dans la méthode Cup of Tea (Hachette) CE2. Quelqu'un aurait-il la piste audio concernant le dialogue de la p. 50 (celle qui figure sur le CD), et une copie de cette même page (avec les images illustrant le dialogue) pour que je puisse faire mon montage? Merci d'avance. Il n'y a pas de ressources dans ton école? Tu peux acheter Cup of Tea sur Amazon fr -livre 6 euros, CDs 14 euros. Ca vaut peut être l'investissement?
isabulle Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Je dois préparer une séquence sur les hobbies avec mes CM1. Ils n'ont aucun pas de manuel en classe. Je souhaite utiliser le dialogue exploité dans la méthode Cup of Tea (Hachette) CE2. Quelqu'un aurait-il la piste audio concernant le dialogue de la p. 50 (celle qui figure sur le CD), et une copie de cette même page (avec les images illustrant le dialogue) pour que je puisse faire mon montage? Merci d'avance. Il n'y a pas de ressources dans ton école? Tu peux acheter Cup of Tea sur Amazon fr -livre 6 euros, CDs 14 euros. Ca vaut peut être l'investissement? Je suis remplaçante brigade, je change d'école quasiment tous les jours, sinon toutes les semaines. Je change donc de niveau à chaque fois. Il est évident que si j'avais ne serais-ce qu'une ou 2 classes à l'année j'investirais dans des méthodes. Mais là je ne peux pas me le permettre. Et c'est bien parce qu'il n'y a pas de méthode dans l'école où je fais mon remplacement que je demande un petit peu d'aide. Mais je dervais pouvoir faire sans en me débrouillant autrement.
EnglishTeacher Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Ah, il fallait le dire. Et l'instit n'a rien à te donner - ça se passe comme ça avec les autres matières? Rien contre toi, plutot contre le système qui veut qu'on fasse l'anglais mais qui n'investisse rien dedans. Je n'ai pas le Cup of Tea en question, c'est quel structure - can? I like -ing? Je pourrais te trouver quelque chose d'une autre methode.
Messages recommandés