Aller au contenu

chick lit


nathaliedub

Messages recommandés

bonjour je suis une collègue de bordeaux et j'ai ouvert un blog de chick lit, entendez lecture de filles...allez jeter un coup d'oeil si vous êtes en panne de lecture ou bien si vous avez envie de partager votre avis sur le site (attention ce n'est pas un blog pédagogique!!!)My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathaliedub

    24

  • JOE

    2

  • natagu

    2

  • severuspomfresh

    2

[up

quote name=nathaliedub' date='14 April 2010 - 14:25 PM' timestamp='1271244354' post='4523643]

bonjour je suis une collègue de bordeaux et j'ai ouvert un blog de chick lit, entendez lecture de filles...allez jeter un coup d'oeil si vous êtes en panne de lecture ou bien si vous avez envie de partager votre avis sur le site (attention ce n'est pas un blog pédagogique!!!)My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

221 personnes qui regardent le message et aucin commentaire...vite un petit tour sur mon blog!!!

My link

[up

quote name=nathaliedub' date='14 April 2010 - 14:25 PM' timestamp='1271244354' post='4523643]

bonjour je suis une collègue de bordeaux et j'ai ouvert un blog de chick lit, entendez lecture de filles...allez jeter un coup d'oeil si vous êtes en panne de lecture ou bien si vous avez envie de partager votre avis sur le site (attention ce n'est pas un blog pédagogique!!!)My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime car ça confirme mes futurs achats ! J'adore les livres de Sophie Kinsella (d'ailleurs l'adaptation cinématographique n'est pas aussi bien que les livres ;) )

Ton blog littéraire est bien sympathique, par contre, il est dommage que certaines couvertures de livres aient un aspect assez flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime car ça confirme mes futurs achats ! J'adore les livres de Sophie Kinsella (d'ailleurs l'adaptation cinématographique n'est pas aussi bien que les livres ;) )

Ton blog littéraire est bien sympathique, par contre, il est dommage que certaines couvertures de livres aient un aspect assez flou ;)

effectivement mais je ne peux pas faire autrement le site d'accueil des photos est assez mauvais...bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer "les secrets d'une shoe addict" et vraiment c'est à lire pour ceux (celles) qui aiment la chik lit!

My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut-il comprendre par lectures de fille? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"lecture de filles" c'est en fait la traduction de chick lit (lecture de poulettes) termes assez péjoratifs je te le concède, mais qui veut dire lecture qu'un homme ne lirait pas!;Et en effet, ce sont souvent des histoires de filles qui sont "accro au shopping cf kinsella" ou bien "shoe addict" et donc pas très pasionnant pour les hommes...mais moi ça me fait beaucoup rire et en ces temps bien moroses je peux te dire que ça fait du bien!!!

va voir sur mon blog et tu auras quelques idées de ce genre de lecture, certes peu "intellectuelles" mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'ai justement commandé aujourd'hui , je te dirai ce que j'en pense :smile:

as tu lu le premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir expliqué et j'irai voir alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme blog !! Une petite remarque tout de même : je trouve que parfois on a du mal à lire à cause des couleurs de fond... M'enfin, c'est un détail !!!

J'adore ce type de lecture, ça détend et ce blog donne beaucoup d'idées !!!

Si tu as le temps, va faire aussi un tour sur mon (tout nouveau) blog littérature (lien en signature !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme blog !! Une petite remarque tout de même : je trouve que parfois on a du mal à lire à cause des couleurs de fond... M'enfin, c'est un détail !!!

J'adore ce type de lecture, ça détend et ce blog donne beaucoup d'idées !!!

Si tu as le temps, va faire aussi un tour sur mon (tout nouveau) blog littérature (lien en signature !!).

Merci merci merci :blush:

je sais pour les couleurs mais j'adore ce rose alors je me suis éclatée!!!! je suis allée sur ton blog, bonne lecture! et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...