Aller au contenu

chick lit


nathaliedub

Messages recommandés

Ah non je n'ai pas lu le premier , zut alors , c'est embétant ? :blush:

disons que oui parce que dans le tome 1 (je te raconte un tout ptit peu) Sandra est une accro des shoes et pour se payer ce délire elle trouve un boulot de téléphone rose.

dans le tome que tu viens d'acheter il s'agit de sa soeur donc c'est bien d'avoir lu le premier mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathaliedub

    24

  • JOE

    2

  • natagu

    2

  • severuspomfresh

    2

  • 2 semaines plus tard...

en ce moment je lis "cinquième avenue" de Candace Bushnell, l'auteur de sex and the city ...à suivre....

My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
My link[je viens de terminer cinquième avenue de Candace Bushnell et vraiment je me suis ennuyée..je ne vous le conseille pas..;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un nouveau Kinsella pour les adeptes: tres chere sadie..rien a voir avec les accro du shopping mais un plaisir sans limite..à voir sur mon blog

mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je te conseille aussi dans le même style :

- L'amour et son contraire, de J. Buxbaum

- Comment larguer Matthew, de J. Fallon.

Il y a beaucoup de livres de ce style sur Fr*nc* Lo*s*rs ... dans la caollection "Piment" principalement (Je peux t'y parrainer si tu souhaites :blush: ).

Je continue à suivre ton blog ! :bleh:

A bientôt.

je ne connais pas les deux romans dont tu me parles je vais donc faire un petit tour sur a...zon! quant à la collection piment à vrai dire j'achète chez Ama.....car c'est plus simple!

merci pour mon blog, bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour je suis une collègue de bordeaux et j'ai ouvert un blog de chick lit, entendez lecture de filles...allez jeter un coup d'oeil si vous êtes en panne de lecture ou bien si vous avez envie de partager votre avis sur le site (attention ce n'est pas un blog pédagogique!!!)My link

ah la la !! je suis contente de retrouver ton blog ici ! je m'explique : j'adoooore la lecture de filles et c'est vrai que j'ai lu énormément de livres de ce genre. un jour je suis tombée sur ton blog je ne sais plus commennt et j'ai bien aimé ! je ne l'avais pas mis ds mes marques pages de mon ordi et l'autre jour je voulais m'acheter un bouquin, je me suis dc dit "tiens allons faire un tour sur le blog de litté de filles ! " mais impossible de te retrouver !!!

bref tt ca pour dire que je suis bien contente de t'avoir trouvé ici et en plus de me dire que tu es aussi instit ! voila mes deux passions réunies : l'enseignement et la litté de nana !! je ne suis pas tte seule !!

n'hésite pas à me demander si tu veux que je te transmette des avis sur d'autres bouquins !! c'est vrai que j'en lis bcp... et merci poru ton blog !

en ce moment je lis City Girl edition Red dress ink une collection tout à fait pour celles qui aiment ce genre de lecture. J'ai terminé 2 livres d'Isabelle Alexis et j'ai ADORE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'enthousiasme!!! je te remercie pour tous ces compliments et je te souhaite bonne lecture...et bonnes vacances... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je continue à suivre ton blog ! :bleh:

A bientôt.

merci pour le compliment..

je viens d elire deux bouquins "special chick lit" l'un pas terrible "le diable vit à Notting Hill" et l'autre extra "Lexi Smart a la mémoire qui flanche".

tous mes commentaires sur My link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je lis beaucoup mais plutôt de la littérature "sérieuse" . (les romans qui sortent sur le moment). Par quel roman "chik litt" puis-je commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...