Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'aurai voulu savoir si vous aviez des infos sur les inéats exéats du loiret vers l'indre et loire. Avec mes 273 points , ai-je une chance ??, sachant que par les permutations informatisées, le dernier étant pris avait 301 points pour intégrer le 37.

Je compte entrer en indre et loire maximum à la rentrée 2012. Je fais 4h30 de trajet par jour pour voir mon mari et ma fille de 18 mois, ce n'est pas une vie...

Merci de vos réponses, à bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous

j'aurai voulu savoir si vous aviez des infos sur les inéats exéats du loiret vers l'indre et loire. Avec mes 273 points , ai-je une chance ??, sachant que par les permutations informatisées, le dernier étant pris avait 301 points pour intégrer le 37.

Je compte entrer en indre et loire maximum à la rentrée 2012. Je fais 4h30 de trajet par jour pour voir mon mari et ma fille de 18 mois, ce n'est pas une vie...

Merci de vos réponses, à bientôt

Malheureusement d'après mon syndicat, les chances sont à peu près nulles... Ceci dit, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, ce qui a été le cas pour une collègue il y a (quelques) années à la grande surprise de tous !

Depuis deux-trois ans, je crois que l'horizon est trèèès bouché pour aller dans le 37. Tu peux toujours appeler un syndicat pour en savoir plus.

Bon courage et croise les doigts ;-)

Annael