Aller au contenu

chance pour inéat exéat


lisette37

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aurai voulu savoir si vous aviez des infos sur les inéats exéats du loiret vers l'indre et loire. Avec mes 273 points , ai-je une chance ??, sachant que par les permutations informatisées, le dernier étant pris avait 301 points pour intégrer le 37.

Je compte entrer en indre et loire maximum à la rentrée 2012. Je fais 4h30 de trajet par jour pour voir mon mari et ma fille de 18 mois, ce n'est pas une vie...

Merci de vos réponses, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'aurai voulu savoir si vous aviez des infos sur les inéats exéats du loiret vers l'indre et loire. Avec mes 273 points , ai-je une chance ??, sachant que par les permutations informatisées, le dernier étant pris avait 301 points pour intégrer le 37.

Je compte entrer en indre et loire maximum à la rentrée 2012. Je fais 4h30 de trajet par jour pour voir mon mari et ma fille de 18 mois, ce n'est pas une vie...

Merci de vos réponses, à bientôt

Malheureusement d'après mon syndicat, les chances sont à peu près nulles... Ceci dit, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, ce qui a été le cas pour une collègue il y a (quelques) années à la grande surprise de tous !

Depuis deux-trois ans, je crois que l'horizon est trèèès bouché pour aller dans le 37. Tu peux toujours appeler un syndicat pour en savoir plus.

Bon courage et croise les doigts ;-)

Annael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...