patobeur Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, je recherche des idées et surtout des textes en rapport avec l'Espagne pour jouer des petites scenettes en fin d'année avec des cycles 3. J'aimerais m'appuyer sur un roman, un album... un support écrit pour le retravailler et notamment pour l'adapter. En remerciant d'avance les bonnes idées.
Lainyg Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, je recherche des idées et surtout des textes en rapport avec l'Espagne pour jouer des petites scenettes en fin d'année avec des cycles 3. J'aimerais m'appuyer sur un roman, un album... un support écrit pour le retravailler et notamment pour l'adapter. En remerciant d'avance les bonnes idées. il y a Don Quichotte...
-Coocky- Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Une collègue vient de nous présenter son spectacle : Carmen. Bon courage.
patobeur Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Merci à vous, on va rester sur du classique mais plutôt compliqué... Je crois avoir trouvé quelques pistes de travail sur Don Quichotte. Mais si jamais quelqu'un trouve un petit roman ou un album, qu'il n'hésite pas.
Messages recommandés