sam27 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir! voila j'essaye de construire la trace ecrite sur la multiplication pour mes ce1 mais je ne sais pas comment la faire, pourriez vous m'aider? en avez-vous une a me montrer?? pareil pour la symetrie, je n'arrive pas a la faire! merci
Charivari Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Est-ce qu'il fait absolument une trace écrite ? De mon côté, j'en fais très peu en maths. On a Cap Maths, donc le Dico Maths, mais même lui je m'en sers très peu.
bluey Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Pareil pour moi. Je ne fais que très peu de traces écrites en maths...
emma63 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Dans le dico des maths de CAP MATHS CE1 voilà la trace écrite qu'il propose. la multiplication posée.doc
sam27 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Posté(e) 15 avril 2010 Bin en fait, le fichier sur lequel je travaille, j'apprends les maths, n'a pas de traces ecrites donc je dois les faire, c'est pas evident, etant T1 je n'ai pas beaucoup d'outils et je ne sais pas où trouver des elements qui pourraient m'aider! merci pour vos reponses!!
Charivari Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Moi non plus, en CE2 mon fichier n'a pas de traces écrites, et ce n'est pas pour cela que j'en fais ! Je ne crois pas qu'il faille absolument faire de traces écrites en maths (en tous cas, pas pour tout).
Messages recommandés