chris89 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour! Je vais commencer ''Qui a tué Minou Bonbon'' en lecture suivie avec mes CE2. Quelqu'un aurait-il un questionnaire pour que les élèves puissent travailler en autonomie? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Par avance, merci!
MALILUNO Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 j'ai aussi ce document d'exploitation avec une 1ere partie sur john chatterton et une 2eme sur qui a tué Minou Bonbon? si ca peut t'aider pour l'organisation....
chris89 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Posté(e) 15 avril 2010 Merci beaucoup pour vos réponses rapides!
liloo095 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Merci beaucoup pour vos réponses rapides! Essaye de faire un tour sur attire-lire, il doit y avoir des prep toutes faites, mais des questionnaires je ne sais pas. As tu jeté un oeil sur cartables?
jmerle Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour! Je vais commencer ''Qui a tué Minou Bonbon'' en lecture suivie avec mes CE2. Quelqu'un aurait-il un questionnaire pour que les élèves puissent travailler en autonomie? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Par avance, merci! Bonjour, je souhaite exploiter cet ouvrage "qui a tué Minou bonbon" avec des CE2. Pourriez-vous me donner votre avis et éventuellement me communiquer les documents que vous avez récoltés. Merci pour cette aide.
dlg5693 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Un lien intéressant : http://crdp.ac-bordeaux.fr/attirelireV2/pdf/doc-pdf-52.pdf
laurette1102 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Je cherche également un questionnaire pour travailler "qui a tué Minou Bonbon?" avec mes CE1 et plus largement le genre policier.... Je suis preneuse! Par avance merci
MALILUNO Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour, va faire un petit tour sur mon blog il y a un questionnaire et une exploitation : http://maliluno.eklablog.com/les-enquetes-policieres-a2284653 bonne visite
Messages recommandés