Aller au contenu

Lecture Suivie ce2 ''Qui a tué Minou Bonbon?''

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je vais commencer ''Qui a tué Minou Bonbon'' en lecture suivie avec mes CE2. Quelqu'un aurait-il un questionnaire pour que les élèves puissent travailler en autonomie? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Par avance, merci!

Posté(e)

j'ai aussi ce document d'exploitation avec une 1ere partie sur john chatterton et une 2eme sur qui a tué Minou Bonbon?

si ca peut t'aider pour l'organisation....

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!

Essaye de faire un tour sur attire-lire, il doit y avoir des prep toutes faites, mais des questionnaires je ne sais pas. As tu jeté un oeil sur cartables?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je vais commencer ''Qui a tué Minou Bonbon'' en lecture suivie avec mes CE2. Quelqu'un aurait-il un questionnaire pour que les élèves puissent travailler en autonomie? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Par avance, merci!

Bonjour,

je souhaite exploiter cet ouvrage "qui a tué Minou bonbon" avec des CE2. Pourriez-vous me donner votre avis et éventuellement me communiquer les documents que vous avez récoltés. Merci pour cette aide.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche également un questionnaire pour travailler "qui a tué Minou Bonbon?" avec mes CE1 et plus largement le genre policier.... Je suis preneuse!

Par avance merci :wink: