philo8888 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je suis un peu à la bourre dans mes révisions et je trouverais super sympa si quelqu'un avait à me proposer des fiches sur ces thèmes là...les seuls pour lesquels je n'ai rien de concis et précis... merci à l'avance
Délia Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Elles ont déjà été déposées dernièrement, vas voir coté Prérarer le CRPE (dans le téléchargement) <_<
mooglicola Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je vais être méchante et je m'en excuse d'avance _bl_sh_ . Philo, tu as demandé il y a quelques jours quel est le programme d'HG et tu t'es vantée au passage d'avoir une maîtrise d'HG. A présent, tu viens réclamer des fiches....que donnes-tu en échange ? Le principe du forum est d'échanger des infos, pas de pomper...
philo8888 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 je n'arrive pas à les trouver, je dois être trop épuisée de réviser, ça altère mon sens de l'orientation, c'est horrible, j'ai l'impression de tourner en rond dans le site....
Messages recommandés