Aller au contenu

Questions pratiques CERGY


nathy31

Messages recommandés

Salut,

Voila, quelques questions pratiques qui n'ont l'air de rien mais qui me turlupinent. cryin :ph34r::(

D'ailleurs, je suis sûre de ne pas être la seule ....

Je dois passer les oraux à Cergy. Je connais le coin, mais en tant que canditate libre, j'aurais bien aimé savoir si c'est facile de se garer dans le secteur de l'iufm.

Par ailleurs, pour ce qui concerne du stade des Maradas, j'ai un peu de mal à situer, mais j'aimerais surtout savoir comment il est ce stade : au niveau du revêtement (caoutchout, gravillons ou dur ???) et de sa taille (400m ?). Et puis, un autre point, c'est possible de s'y entraîner ou est il très gardé?

Si quelqu'un peut me répondre, ce serait vraiment gentil. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je sais , le parking est petit mais en principe pas de pb pour te garer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'insiter. Je suis sûre que les rumeures selon lesquelles les PE1 seraient "des mauvais coucheurs frustrés" sont fausses. ;)

Quelqu'un doit bien connaitre ce stade ...... et ce n'est pas une pauvre vieille maman qui va faire de l'ombre à des petits jeunes tout de même :):ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade des maradas est bien indiqué quand on est sur le Bld de l'oise.

Il dispose d'un grand parking. Toutefois, j'y suis allée hier et il était fermé et n'indiquait pas d'horaire d'ouverture au public.

Pour la piste, il paraît qu'elle fait 400m

En ce qui concerne l'IUFM, le parking est petit et à chaque fois que j'y suis allée,j'ai eu du mal à me garer à l'intérieur. Je devais aller plus loin (à5 / 10mn à pieds car les parkings alentours sont privés).

Prévoyez donc une marge de manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu quelqu'un du stade.

On peut y aller la semaine jusquà 17h.

C'est ouvert le samedi de 8h à 12h00 et ça rouvre de 13h00 à 19h00.

Fermé le dimanche.

Sinon c'est bien une piste de 400m à 8 couloirs.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment. :wub::wub::wub:

Juste au sujet du revêtement du stade : comment il est : mes articulations et mes tendons n'en peuvent plus et je serais tout de même très rassurée si c'était bien un revêtement souple ???? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert au public donc je ne pense pas que ce soit payant.

Pour ce qui est du revêtement, je pense que c'est du souple, car c'est un grand stade où se disputent des compétitions.

Je compte y courir jeudi aprè-midi, alors je te dirai comment c'est.

Moi, vu mon âge avancé, c'esdt pour mon dos que je flippe. J'ai des petits restes de hernie discale, alors faut faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis pe1 à cergy, je ne connais rien au stade des maravas mais je peux te renseigner en ce qui concerne le parking de l'IUFM !

Si tu arrives après 8h20, ne compte pas sur le parking de l'IUFM, il sera plein !!

Par contre, je te déconseille de te garer sur les bas-côtés de la route, c'est le pv assuré !

Tu as un parking, non loin de l'IUFM (2-3 min à pied !), c'est le parking des Touleuses, il est indiqué, non-payant et il y a toujours des places libres !

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous.

IVACA, moi aussi j'irai jeudi, l'après-midi, après l'oral de science à 13 H, soit vers 16 h : si c'est dans tes heures, je suis prète à souffrir avec toi.

Je pense qu'après cet oral, je serais tellement remontée que je vais battre tous mais records ......... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...