fyfydev Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Help! Quelqu'un aurait-il une idée pour le spectacle de fin d'année. J'aimerais faire quelque chose sur le Moyen Age. Mais quoi...! Merci pour votre aide précieuse!
coccinutella Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Pourquoi ne pas faire une danse "traditionnelle" ?? Je pense que sur le net, il doit y avoir moyen d etrouver des danses et musiques du moyen age Ou alors, faire un spectacle avec des troubadours qui racontent une histoire, et les autres qui miment ?
fyfydev Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Posté(e) 16 avril 2010 Pourquoi ne pas faire une danse "traditionnelle" ?? Je pense que sur le net, il doit y avoir moyen d etrouver des danses et musiques du moyen age Ou alors, faire un spectacle avec des troubadours qui racontent une histoire, et les autres qui miment ? qu'entends-tu par danse traditionnelle?
coccinutella Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ben le genre de danse qu'ils faisaient au moyen age, je pense qu'il s'agit de rondes, ou de trucs dans le genre
Messages recommandés