nanej Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Bonsoir, Juste une petite question. Peut on ne pas admettre un enfant en CP si le rappel dt polio est en retard ? Date de rappel noté dans le carnet août, la pédiatre me dit qu'on le fera aux prochaines vacances donc octobre car en août voyage puis malade, mais la directrice n'arrête pas de mettre des mots, car vaccins obligatoires (en passant il me semblait que les seules obligatoires étaient les 3 premières injections...) Merci beaucoup.
blacknader Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Pendant ma formation directeur, on m'avait toujours pour le DT Polio de ne regarder que les 3 vaccinations faites à la naissance à 1 mois d'intervalle. Je n'ai toujours regardé que ça. Mais je ne trouve pas de texte précis. Avis aux chercheurs de textes !
Tinsel Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Ce rappel se fait l'année des 6 ans, non? Dans ce cas il ne peut pas être exigé à l'entrée au CP vu que certains n'ont pas encore 6 ans
dada Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Le 20/09/2018 à 21:35, nanej a dit : Bonsoir, Juste une petite question. Peut on ne pas admettre un enfant en CP si le rappel dt polio est en retard ? Date de rappel noté dans le carnet août, la pédiatre me dit qu'on le fera aux prochaines vacances donc octobre car en août voyage puis malade, mais la directrice n'arrête pas de mettre des mots, car vaccins obligatoires (en passant il me semblait que les seules obligatoires étaient les 3 premières injections...) Merci beaucoup. Non , même quand l'enfant n'est pas vacciné.
Messages recommandés