satin Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Salut à tous, Depuis quelques semaines, je recherche désespérépent une grammaire illustrée que je vois circuler autour de moi, mais en photocopies, et AUCUNE des personnes qui l'avait n'a su me dire d'où étaient tirés les documents. Il s'agit d'illustrations pour accompagner une leçon de grammaire, et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, voici en pièce jointe deux exemples. J'ai déjà acheté un BLED parce qu'on m'avait dit que c'était cette collection-là, mais en fait non , donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner les références de l'ouvrage pour que je puisse le commander. Merci d'avance !
sanleane Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je confirme, la première image, c'est bien la collection ORTH de J et J Guion chez Hâtier.
satin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour les réfs, cependant ce n'est pas très probant dans le descriptif des livres qu'il y a des illustrations... je vais le commander, j'espère que mes leçons de grammaire seront plus compréhensibles pour mes non-lecteurs !
Messages recommandés