caro123 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, J'avais une question concernant les affectations après le concours. Comment cela se passe pour des personnes qui n'ont pas le permis ? Est-ce pris en compte ?
monya Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, J'avais une question concernant les affectations après le concours. Comment cela se passe pour des personnes qui n'ont pas le permis ? Est-ce pris en compte ? Question souvent posée, tout dépend de l'endroit où tu es ; certaines académies se basent sur le rang de classement du concours (dans ce cas la réponse est non), d'autres y font plus attention, ça dépend. Où le passes-tu ?
laptiteclay Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je crois que l'éducation nationale te rembourse à hauteur de 50% de tes frais de train dans ce cas, avec beaucoup de difficulté et de relance ! Enfin, cela se passe comme cela pour le second degré. Pour eux, si tu n'as pas de permis et si ta commune d'affectation est mal desservie en transport en commun, c'est ton problème. Tu t'arranges ou tu déménages. Le mieux serait tout de même de passer le permis Bon courage
caro123 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Posté(e) 17 avril 2010 [ Question souvent posée, tout dépend de l'endroit où tu es ; certaines académies se basent sur le rang de classement du concours (dans ce cas la réponse est non), d'autres y font plus attention, ça dépend. Où le passes-tu ? Amiens, mais apparament ils demandent s'arrangnt
Messages recommandés