Aller au contenu

Une ANTI sport !!


youliii

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila je ne suis pas encore à l'iufm mais je DETESTE le sport, alors lequel je vais choisir j'en sais rien, mais peut etre vous avez une idée connaissant un peu les sport proposé à l'iufm sur celui qui plairait peut etre le plus à une dégoutée du sport mdr ??

Merci à vous

Youliii sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend des academies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détester le sport, c'est embêtant quand on veut devenir professeur des écoles. Mais bon !

Tu peux voir au-delà du concours en sachant qu'à Paris, tu as des intervenants pour le sport (ainsi que pour la musique et l'art plastique). A confirmer par nos parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Lille pour l'académie, et je déteste le sport mais je ne suis pas contre en faire pour devenir professeur bien entendu, seulement j'aimerais savoir comment se passe les épreuves (à lille on a le choix entre course longue de 2000m, badminton, et danse) j'hésite entre course longue et badminton, je sais pas se qui est la + approprié pour une personne plutot mauvaise en sport.

Youliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la derniere fois ou tu nous demandais de raconter TOUTES nos experiences, je t'encourage a utiliser la fonction "rechercher", particulierement pour le badminton...

tu as deja fait du badminton ? sinon ne prends pas ca, et ne me reponds surtout pas "oui, sur la plage"

tu as deja couru ? comme tout le monde sans plus ? donc prend plutot course et commence a t'entrainer... si tu cherches les baremes, pas la peine de faire un post pour ca non plus... toujours le meme clic au meme endroit

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo on peut detester le sport et bien l'enseigner!!!!!!!!!!!

Ce qui me derange dans le sport c'est la recherche perpetuelle de la performance:

Et pour le concours on te demandede faire du sport ........en plus de la didactique!!!!Ce n'est pas juste!

fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'irais pas jusqu'à dire que je "détestais" le sport. Disons que la recherche de la performance à tout prix dont parle Fran m'avait découragée de faire du sport. Au concours, j'ai choisi le 2000m, où j'ai obtenu qqch comme 5...mais depuis, je continue à courir, juste pour le plaisir, avec mon chéri, à travers les jolies rues de Strasbourg!

Plus sérieusement, les gens pas très doués prennent en général le 2000m, mais vu les résultats moyens, je sais pas si c'est une bonne idée!

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore le sport mais j'aime pas l'enseigner, alors je me force _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi je "déteste" le sport, tout simplement parce que je suis nulle et que je n'éprouve aucun plaisir à "souffrir". mais bon, il a bien fallu choisir et pour moi ça a été le 2000m et franchement je suis ravie de mon choix. avec l'entrainement (pas trop, une fois par semaine maxi entre janvier et juin) j'ai beaucoup progressé et je me suis surprise à apprécier de me dépenser. résultat 14 au concours et le plus appréciable avec cette épreuve c'est que tu peux prévoir à peu près ta note finale et les points de bonus ne sont pas si difficiles que ça à obtenir.

voilà, courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans mon académie (Nice) on avait le choix entre badminton, danse et course.

Pour ma part je ne suis pas du tout sportif et finalement j'ai choisi badminton et j'ai pris goût à ce sport.

Le prof d'EPS avait déconseillé à ceux qui n'avaient pas fait de sport depuis longtemps de prendre course.

Pour la danse, il est évident que pour ma part c'était même pas la peine !! (il n'y a jamais de garçons).

de toutes façons, si c'est comme à l'IUFM dans lequel je suis, tu peux essayer tous les sports en début d'année et choisir par la suite.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me derange dans le sport c'est la recherche perpetuelle de la performance:

Et pour le concours on te demandede faire du sport ........en plus de la didactique!!!!Ce n'est pas juste!

c ici qu'est tte la difference entre sport et EPS

donc au concours : une epreuve de pure performance et une epreuve d'EPS

comme ça tt le monde est content B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide samiflo, et comment est on noté en badminton ? tu penses que c'est préférable quand on est pas sportif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...