Aller au contenu

Une ANTI sport !!


youliii

Messages recommandés

je suis d'accord avec la personne qui a dit "ne prend pas badminton" si tu es mauvaise en sport... c'était mon cas et donc j'ai eu une sale note au concours car l'épreuve de badminton est difficile pour ceux qui ne sont pas bons. ceci dit ca ne m'a pas empêchée d'avoir le concours, mais je pense que la danse ou la course sont plus jouables... bon courage en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la personne a dit que le prof d'EPS avait déconseillé la course justement pour les gens qui ne font pas de sport depuis pas mal de temps, et donc la personne avait pris le badminton (ça semblait apparement moins physique) si tout le monde se contredit je suis perdue mdr !!!

Alors que choisir course ou badminton pour les non sportifs ?? on a un entrainement pendant l'année uniquement dans le domaine que l'on a choisit ??

Youliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sachant Youlii que tu passes le concours d'ENTREE à l'iufm pour la rentrée...2005, je pense que tu as le temsp de te remettre ou de te mettre au sport tranquillement histoire d'arriver pas trop raplapla à la rentrée 2005 où les gentils organisateurs de l'iufm répondront à toutes tes questions.

Je pense et je ne suis pas la seule qu'il faut apprendre à aimer ne serait-ce qu'un peu quelque chose pour pouvoir l'enseigner, c'est pour beaucoup le pb des arts plastiques ou de la musique t'es quand même obligée de t'y mettre à un moment ou un autre.

Enfin sache que t'auras du mal à tenir la journée, 'notamment en maternelle, si tu n'as pas un minimum d'entraînement à l'effort...accroupie, à genoux, debout, la tête en bas et on recommence, et avec le sourire :D

Voilà j'ai fait mon petit numéro de moralisatrice, mais je pense que je parle pour plusieurs ici, d'autre part rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs, rentrée 2005 c'est quand même pas tout de suite,

Le mieux : peut-être dégotter un petit stage d'observation dans une école (en faisant une convention avec la fac par exemple) qui te mettrait dans le bain et de permettrait de discuter réellement avec des enseignants.

Voili voilou, bon courage, et bon jogging, vélo, ski, natation, équitation, planche à voile voire curling, mince y'en a pour tous les goûts!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le badminton, c'est un sport de plage, de toute facon, donc c'est tranquille...

cryin

ceci etait mon avatar dans un autre forum, malheureusement il est trop gros pour ici, et en le reduisant aux normes "locales", on ne voit plus rien...

j'attendais le moment de vous en faire profiter, le voici arrive...

;)

post-8-1086288045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne avait pris le badminton (ça semblait apparement moins physique) si tout le monde se contredit je suis perdue mdr !!!

J'ai pris badminton cette année et je peux te dire que c'est très physique, si tu te donnes à fond bien sûr ;) ! Et quand tu ressors d'une séance, tu es bonne pour te coucher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alice,

Je sais que je m'y prend peut etre tot, mais je veux etre instit depuis mes 8 ans, et je pense que ce n'est jamais trop tot pour s'informer un peu ... contrairement à tous ceux qui se bouge les fesses à la dernieres secondes.

Pour les stages d'observations j'en ai déjà 4 a mon actif, et une rentrée en petite section aussi, donc t'inquiete pas je sais se que c'est, je voulais uniquement des renseignements sur le sport.

Merci quand meme

A+

Youliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...