Aller au contenu

qu'allez vous faire jeudi 03 juin


shining

tt est dans le titre... vous serez :  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila juste un petit sondage de curiosité...

pour ma part je vais aller faire une grosse balade en attendant le sms fatidique d'un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aud_rey

    7

  • fantomette

    4

  • shining

    4

  • jolinini

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ben moi je vais etre accro à l'ordi je crois comme aujourd'hui avec le cahier sur les genoux !!

si je tombe pas dans les pommes d'ici là car le coeur va pas trés bien là !! trop de stress et hypertension à fond !!!

courage !!

moi j'en peux plusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais malheureusement au boulot, je travaille dans un college en tant que AE de 14 h à 17h45!!

Je ne pense pas que je serais très efficace et je ferais des va et vient en salle des profs pour internet!!

avons nous un petit espoir que ça tombe avant.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu bosser les oraux mais je croyais que c'était en attendant le 3 juin et pas en attendant les résultats cad qq heurs avant ;)

On peut pas changer son vote car sinon j'aurai mis: devant l'ordi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je crois que sans discussion je serai devant l'ordi! :blink:

De toute façon, la plupart de mes fiches sont sur l'ordi, alors je ferai d'une pierre deux coups... ;)

Courage!

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire une activité destressante jusqu'à l'heure des résultats. Du ménage.

Quand je stresse pour quelque chose, je ne pense qu'à ça et tout ce que je fais d'autres à ce moment là c'est plein d'énergie et sans y penser. La maison va être d'une propreté éclatante !

Mon mari rique d'avoir une attaque en rentrant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse mais en même temps peut-être que jeudi tout va se relacher et ça va faire tout drôle si on est pas admissible de n'avoir plus rien à faire!! oh! quelques fiches d'histoire pour ne pas perdre la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire une activité destressante jusqu'à l'heure des résultats. Du ménage.

Quand je stresse pour quelque chose, je ne pense qu'à ça et tout ce que je fais d'autres à ce moment là c'est plein d'énergie et sans y penser. La maison va être d'une propreté éclatante !

Mon mari rique d'avoir une attaque en rentrant ! :)

:D Je suis morte de rire car ton message, j'aurai pu l'écrire !!

A tel point que mon mari se la coule douce niveau ménage en se disant... vu tous les oraux qu'elle a, le ménage va se faire tout seul ! Et effectivement, il est carrément tombé par terre en voyant la maison la première fois !

Comme quoi les exams ça a du bon !

Vive le ménage !!! (en période d'examen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant l'ordi mais ce sera + fort que moi!

l'année dernière je faisais des crepes en attendant.........

tout dépend le nombre d'année que je mets pour avoir le concours, je vais prendre de sacrés kg!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au boulot mais entre 14h30 et 15h30, je squatterai la vie scolaire et je resterai scotché devant l'ordinateur en espérant être sc(rr) et pas cryin

Sinon y a pas d'espoir d'avoir ces P----- de résultats avant? :rolleyes:

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un brin d'humour sur le forum, c'est toujours agréable. :wub:

Visiblement, on va être une bonne majorité à squatter devant le pc avec le doigt appuyé sur la touche F5 !!! Ca promet... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va etre sport le matin, et devant le rectorat à 14h (j'habite une rue perpendiculaire à celle du rectorat).

Plus que 43 heures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...