Aller au contenu

qu'allez vous faire jeudi 03 juin


shining

tt est dans le titre... vous serez :  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

au hasard qq1 aurait des infos sur les heures de parution des resultats??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aud_rey

    7

  • fantomette

    4

  • shining

    4

  • jolinini

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

au hasard qq1 aurait des infos sur les heures de parution des resultats??? :blink:

C'est marqué 15h sur les différents doc qu'ils nous ont envoyé avec la convocation.

Sinon merci Poupi, je viens d'apprendre une autre façon d'actualiser les pages internet. Et en appuyant sur F5, on peut se déchainer sur la touche en attendant les résultats. Une façon de destresser! -dvl-w-

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o(t~l) Bon ben moi je serai en plein dans ma préparation d'oral de sciences à Versailles.

Et vu que les résultats sont à 15h (je viens d'aller vérifier), et ben soit je fais style je vais aux toilettes et me précipite sur un ordi :ph34r: ni vuni connu, soit j'attends la fin de cet oral... Mouais <_< faut pas que ça destabilise quand même

Bon courage en attendant les résultats (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop drôle ton sondage Shining :D

Alors, nerveuse comme je suis, je serai devant mon ordi bien-sûr!

Bisous et surtout (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous.

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous savez si on peut les avoir par minitel les resultats?

paske a 15h je serai au boulot et y a pas internet, juste un minitel et le soir je ne rentre qu a 19h30 dc ca fait loin tout ca?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M. Shining 83 (on se connait pas déjà ?!)

je vais commencer par acheter un nouveau clavier car je pense qu'une certaine touche F5 de mon clavier actuel risque d'être usée d'ici demain soir!!!

plus que quelques heures.....

il faut tenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noeline , pour l'academie de Nice ls résultats sont egalelement sur minitel sur le 3614 Racaz*cnr! Si tu es de l'academie de Marseille je ne sais pas!! bizzz

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer par acheter un nouveau clavier car je pense qu'une certaine touche F5 de mon clavier actuel risque d'être usée d'ici demain soir!!!

:D

faudrait trouver un systeme qui appui sur F5 ttes les minutes!

ça ferait un bon projet techno ça, les leviers, la notion de temps, les TICE,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire mon ménage aujourd'hui je crois car je stresse!!!!!!!!!! c'est peut etre le fait d'etre sur le forum et de parler du crpe! ça sera ça de fait, c'est pas perdu!

et demain, F5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi elle sert la touche F5 ? :blink:

je ne suis pas initiée, j'ai passé le concours dans une seule académie, mais apparemment il y a ici des habitués de la touche F5. Vous pouvez m'en dire plus _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche F5 = actualiser!! ça correspond à l'icone explorer composé d'une page blanche et de 2 fleches vertes qui tournent ds le sens des aiguilles d'une montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche f5 sert à reactualisser la page des résultats sans avoir à la reouvrir toutes les 5 sec... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...