h22 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 est-ce que vous pourriez me dire si un plan tel que: première partie:synthèse du ou des docs seconde partie:réflexion personnelle sur le sujet apport d'expérience ca irait? merci de me répondre si vous le pouvez, car ma formation pour l'oral pro a été un peu légère cette année ( groupe aide-éducateur iufm) et donc j'ai des doutes ! eh oui n'en déplaise à certains tout le monde n'a pas la possibilité diêtre en pe1 toute l'année et de ne pas gagner sa vie!! Tant mieux pour eux c'est certain mais il ne faut pas dénigrer les autres ,merci en tout cas si vous pouvez m'éclairer la dessus cryin
flore Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 personnellement c'est également le plan que j'ai décidé d'adopter lors de l'entretien sans oublier dans la deuxieme partie de bien rattacher aux programmes. Voilà! bon courage à toi.
h22 Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 ok merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que ca se passera bien, d'autres personnes ont-ils d'autres suggestons?
Poupette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pleins de posts sur ce sujet donc fais une recherche perso, mon plan suit les idées essentielles du texte et dans chaque partie j'incorpore ma réflexion perso + thèmes adjacents
karinath Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je fais comme poupette c'est comme çà qu'on nous a appris à l'iufm. reprendre si possible le plan du texte+ arguments+exemples mais dans chaque partie, c'est je pense plus construit vu qu'on attend pas de nous une synthèse de textes bon courage
sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je fais comme poupette aussi, mais ça dépendra aussi si tu es inspirée ou pas
Messages recommandés